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En Pleine Réflexion Sur Mes Basses


claf

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Moi je pense qu'une bonne G&L L-2000 devrait faire l'affaire.

A la fois passive et active, 2 micros splittable dans tout les sens, pour en avoir une il est facile de s'approcher de tout les sons avec. Par contre, si tu veut pas les cordes traversant le corps t'es obliger de prendre une tribute :lol:

En plus elle a plein de zolies couleurs !

Un truc de ce genre ?

EDIT : ou ca !!

Edited by Tamoume
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[popcorns] Parce qu'on leur trouve plus facilement des pickguards[/popcorns]

Excellent :lollarge:

L'actif c'est chiant. Les boosts servent à rien, les cuts sont pas où il faut, changer de piles c'est pénible. Aucun intérêt.

Excellent (bis) Jazz :lollarge: Ca résume en peu de mots ce que je pense de l'actif !

Pour tes sous je dirait:

1. tu upgrade la jazzbass avec les sous de l'ATK (si tu aime la touche et la finition de ta JB) il te restera une gross PB de punk

2. tu vend tout et tu te prend une Jazz bass touche érable US ou une Geddy Lee que tu pourra upgrader avec un kit de micro de ton choix (ou bien des petites choses comme un série /parralèle)

3. Tu cherche autre chose qu'une fender

Ca existe ça ?

Et la Jaguar elle ne tente pas ? Elle a beaucoup de possibilités un design sympa et visiblement un bon confort de jeu. Demande à Vieuxmachin.

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@Claff, Tu lui reproches quoi au Badass sur les Fender? J'en ai un sur ma MB4 et j'aime bien.

Je pense poursuivre l'upgrade avec un set-up (P+J) en Crel. Si quelqu'un a un avis sur ce genre de config... :whistle:

Pour le Eb, quand on joue avec des soufleux c'est souvent le cas :closedeyes: .

C'est sur que le son ampli (surtout quand le 15" est au niveau des mollets), la façade et le recording c'est 3 mondes à part.

JP

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@jp.tri : Je trouve que le BadAss fait perdre à la PB un peu de son côté "gras et couillu" au profit d'un gain en sustain. Ça peut être une excellente chose sur certaines basses (si la JB n'avais pas un chevalet Hi-Mass, je crois que je lui aurais calé un BadAss), mais c'est pas exactement ce qu'il faut sur ma PB. Après, c'est tout simplement une question de goût, et le BadAss est quand même un excellent chevalet :goute:

@BassMan : Oh que si, même que je ne vais garder que cette paire de basses :D

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Laisse toi le temps de la reflexion Clafouille.

Prends le temps d'apprécier tes instrus.

Juste un truc:

J'ai eu 3 violons dans ma vie, un a 4 , un a 10 et un depuis.

Et le depuis , c'est le bon.

Moralité, avant de changer d'instrument, faut déjà en faire le tour, comme avec les filles.

Edited by gromulator
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Je mets également en cause un certain forum OB, qui pousserait aux crises de GAS existencielles :rolleyes:

Sans déconner, j'ai jamais enchainé sur autant de basses depuis que je suis inscrit ici. Mais comme tout l'monde hein, j'me soigne.

Très sage choix en attendant Claf. C'était l'évidence polyvalence/budget.

:closedeyes:

Edited by Sjön
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@jp.tri : Je trouve que le BadAss fait perdre à la PB un peu de son côté "gras et couillu" au profit d'un gain en sustain. Ça peut être une excellente chose sur certaines basses (si la JB n'avais pas un chevalet Hi-Mass, je crois que je lui aurais calé un BadAss), mais c'est pas exactement ce qu'il faut sur ma PB.

Intervertir les deux chevalets, tu n'y a pas pensé ?

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