Jump to content

Oh Zut Alors! J'ai Gasé....


cutterslade182

Recommended Posts

Bon, j'ai décidé que ce n'était pas raisonnable, donc je peux vous le dire: il y a une Passion (série 2 ou 3: le corps fin quoi, manche tout carbone) finition naturelle pour 750 euros chez Broc'n roll Nîmes (c'est pas en VPC que vous verrez ça, hum hum). Elle n'est pas en super état: prévoir une réparation sur la table, le sillet a été changé et mériterait d'être rechangé, elle a quelques pets, mais je vous le dis tout net, si je venais pas d'acheter une basse, je sautais dessus (en plus avec le carbone on peut). Sudistes, qu'on se le dise! Vous allez GASer !

corps fin + manche carbone, ça ressemble à de la série II ça.

Si elle veut bien attendre le chèque de l'assurance, ça ferait une bonne remplaçante à la mienne ça. Merci du tuyau!

"Chérie, on va faire un tour à Nimes pour les vacances de Noël?" :angel:

Link to comment
Share on other sites

réponse dans Canapés des membres ^^

ouais j'ai regardé et du coup je sait meme pas la quelle est la nouvelle, la stingray fretless ou la bacchus "jaco", nan parce qu'en fait ca fait un moment que je t'entend parlé des deux, du coup j'ai l'impression que rien est nouveau.

du coup c la quelle la nouvelle ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...