Jump to content

Tokai Chez Wsl


polyester.mome

Recommended Posts

Tout est dans le titre.

J'ai bien envie de me chopper une Tokai Thunderbird en gaucher, et WSL semble être l'importateur Tokai en Fr.

Malheureusement, ça n'apparait nulle par sur leur site.

Je voudrais donc savoir si certains sont déjà passés par eux pour une commande Tokai.

Merci d'avance chers amis B)

Tom.

Edited by polyester.mome
Link to comment
Share on other sites

poly, je me suis chopé une TB 48 de chez Tokai (en gaucher too) y'a très peu de temps sur un SHOP UK via Ebay a un prix franchement raisonnable, port également plus que de raison gardée.

bref, tout c'est super bien passé, le SHOP est sérieux, y'en avait genre 4 ou 5 de dispo en Lefty, j'ai envoyé un ptit mess pour connaitre le dispo niveau coloris car je la préférais en sunburst alors qu' elle n'apparassait qu'en noire et pick blanc et no soucy, c'était dispo.

reçue en quelques jours. sans housse, vu le prix très attractif, mais super emballage.

quelques jours plus tard ils avaient réapprovionné leur stock LH et une bonne dizaine étaient de nouveau dispo.

ça faisait un petit moment que je cherchais ce modèle en gaucher, alors si y'a toujours moyen chez eux, moi je dis.

FONCE MON GARS.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...