polyester.mome Posted December 8, 2008 at 04:11 PM Posted December 8, 2008 at 04:11 PM (edited) Tout est dans le titre. J'ai bien envie de me chopper une Tokai Thunderbird en gaucher, et WSL semble être l'importateur Tokai en Fr. Malheureusement, ça n'apparait nulle par sur leur site. Je voudrais donc savoir si certains sont déjà passés par eux pour une commande Tokai. Merci d'avance chers amis Tom. Edited December 8, 2008 at 06:54 PM by polyester.mome Quote
lapaju Posted December 8, 2008 at 04:23 PM Posted December 8, 2008 at 04:23 PM Ce n'est plus possible il me semble. Les revendeurs officiels gueulaient parce que l'importateur vendait aussi en directe à des particuliers à des prix plutôt sympas (sans la marge des revendeurs en fait). Quote
polyester.mome Posted December 8, 2008 at 06:24 PM Author Posted December 8, 2008 at 06:24 PM Plus possible... qu'entends-tu par là ? Parce que je suis en contact avec le gars de WSL qui peut en commander semble-t-il... Quote
Emile K Posted December 8, 2008 at 06:53 PM Posted December 8, 2008 at 06:53 PM Qui a déjà commandé du Tokai par le bié de WSL Haaaa mes yeux ! Mes yeuuuux ! T__T Quote
Mekanik.H Posted December 8, 2008 at 06:58 PM Posted December 8, 2008 at 06:58 PM Ben quoi, Bié: province de l'Angola, sa population dépasse le million d’habitants sur une surface de 70 314 km2. Sa capitale est la ville de Kuito. Je vois pas ce qui te choque. Quote
polyester.mome Posted December 8, 2008 at 06:59 PM Author Posted December 8, 2008 at 06:59 PM Désolé, pas trop mal ? Oui, j'ai des retours de SMS parfois Sinon, Reuveunonz'en ah Tokai... ! Quote
lapaju Posted December 8, 2008 at 07:10 PM Posted December 8, 2008 at 07:10 PM Si tu es en contacte avec le gars de WSL alors il n'y a pas de problème. Quote
serpico Posted December 8, 2008 at 08:37 PM Posted December 8, 2008 at 08:37 PM poly, je me suis chopé une TB 48 de chez Tokai (en gaucher too) y'a très peu de temps sur un SHOP UK via Ebay a un prix franchement raisonnable, port également plus que de raison gardée. bref, tout c'est super bien passé, le SHOP est sérieux, y'en avait genre 4 ou 5 de dispo en Lefty, j'ai envoyé un ptit mess pour connaitre le dispo niveau coloris car je la préférais en sunburst alors qu' elle n'apparassait qu'en noire et pick blanc et no soucy, c'était dispo. reçue en quelques jours. sans housse, vu le prix très attractif, mais super emballage. quelques jours plus tard ils avaient réapprovionné leur stock LH et une bonne dizaine étaient de nouveau dispo. ça faisait un petit moment que je cherchais ce modèle en gaucher, alors si y'a toujours moyen chez eux, moi je dis. FONCE MON GARS. Quote
Recommended Posts