Jump to content

Ibanez Sr 300 Aidez Moi C'est Urgent


henkka

Recommended Posts

bonsoir a vous chere colegues du forum !

voila j'ai decidé de m'acheter une nouvelle basse et pour ce j'ai dans les 350 euros ( j'ai deja posté un sujet mais voila la c'est urgent )

aprés minte recherche mon frere qui est sur paris a trouvé sur ces 5 basses :" Ibanez EDB400, Ibanez srx 350 ( ou 300, 390 ), Cort Artisan C4 , et Ibanez Sr-300 " il n'a trouvé que la Ibanez SR-300 dispo et c'est le dernier modele et j'ai beaui chercher une basse qui me plaise dans cette fourcehtte de prix je n'en trouve pas ( les BB de Yamaha sont moches ^^ )

donc il y aurai t'il pas un compromis pour trouver une autre bassse

sinon esque cette Ibanez qui est bien noté sur le net et qui me plait bien est elle bien ?

merci de repondre au plus vite car c'est demain qu'il part m'acheter ma future basse

Precision : je joue depuis 3 ans et j'ai un certain niveau donc je veu bien avoir une basse qui m'aidera a progresser et qui me donnera un bon son =)

merci bcp

Link to comment
Share on other sites

bonsoir a vous chere colegues du forum !

voila j'ai decidé de m'acheter une nouvelle basse et pour ce j'ai dans les 350 euros ( j'ai deja posté un sujet mais voila la c'est urgent )

aprés minte recherche mon frere qui est sur paris a trouvé sur ces 5 basses :" Ibanez EDB400, Ibanez srx 350 ( ou 300, 390 ), Cort Artisan C4 , et Ibanez Sr-300 " il n'a trouvé que la Ibanez SR-300 dispo et c'est le dernier modele et j'ai beaui chercher une basse qui me plaise dans cette fourcehtte de prix je n'en trouve pas ( les BB de Yamaha sont moches ^^ )

donc il y aurai t'il pas un compromis pour trouver une autre bassse

sinon esque cette Ibanez qui est bien noté sur le net et qui me plait bien est elle bien ?

merci de repondre au plus vite car c'est demain qu'il part m'acheter ma future basse

Precision : je joue depuis 3 ans et j'ai un certain niveau donc je veu bien avoir une basse qui m'aidera a progresser et qui me donnera un bon son =)

merci bcp

Une SR 300 c'est bien comme choix, en tout cas moi je regrette pas, j'ai un son vraiment bon, et elle est jolie aussi. Comme on dit c'est, je pense, un bon rapport qualité prix. J'avais le même budget que toi et j'ai choisi celle la. Moi je te la conseille. :)

spa0021ww6.th.jpg

Oh... si tu peu essayer toutes celles de ta fourchette de prix ça serait plus simple dans le choix.

Bref sinon c'est une bonne basse, polyvalente t'inquiète ^_^

Edited by Lecok
Link to comment
Share on other sites

Une SR 300 c'est bien comme choix, en tout cas moi je regrette pas, j'ai un son vraiment bon, et elle est jolie aussi. Comme on dit c'est, je pense, un bon rapport qualité prix. J'avais le même budget que toi et j'ai choisi celle la. Moi je te la conseille. :)

spa0021ww6.th.jpg

donc tu me le conseille ? car apparament c'est le choix que je vais faire ^^ question son et confort de jeu ? car moi je suis bassiste dans un groupe de rock sa lutherie me plait bcp mais je me demande elle ne fait pas trop metal ? ( j'ai besoin de vos avis )

sinon bén our l'ellargissement de budgent je ne peu pas hellas car chez moi le smig est a 100 euros donc !=)donc si tu peu donne moi quelques eclairssisements sur elle plus pointu si sa ne te derange pas ctes sensations quoi et il est trés fort probable que sa soit elle am future basse !

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

On peut jouer n'importe quel style avec n'importe quelle basse (à peu de choses près, mais je slappe bien sur ma thunderbird !), donc elle ne risque pas de faire trop métal pour du rock, j'ai vu un bassiste de métal avec une JB M² !

Si elle te plaît, prend-la, une basse que tu aimes facilitera tes progrès !

De ce que j'ai teste chez Ibanez, le confort de jeu était très bon, un manche très fin, et un son plutôt bien pour le prix !

Link to comment
Share on other sites

donc tu me le conseille ? car apparament c'est le choix que je vais faire ^^ question son et confort de jeu ? car moi je suis bassiste dans un groupe de rock sa lutherie me plait bcp mais je me demande elle ne fait pas trop metal ? ( j'ai besoin de vos avis )

sinon bén our l'ellargissement de budgent je ne peu pas hellas car chez moi le smig est a 100 euros donc !=)donc si tu peu donne moi quelques eclairssisements sur elle plus pointu si sa ne te derange pas ctes sensations quoi et il est trés fort probable que sa soit elle am future basse !

merci d'avance

J'ai un ampli Ibanez aussi, mais... elle a une corde de MI vraiment sympa, genre métal, le son roule c'est vraiment sympa, c'est le son que j'arrive à avoir.

Sinon peut être un bout de manche plus dur à jouer qu'une Fender.

Quoi d'autre... elle est jolie :blush:

Ni lourde ni légère, elle est agréable a porter debout.

En médiator, je sais pas trop, ... parce que je joue pas beaucoup avec ça donc je veut pas te dire de conneries là dessus.

Et pas mal de réglage ça c'est bien

et pis voilà si tu veut savoir d'autre truc np.

Link to comment
Share on other sites

bén ^^ j'ai une JazzBass d'une amrque Inconnue Skylark ! ( bon son enfin .... ! ) j'ai joué avec elle trois ans j'ai appris avec ! et il y a 6 mois j'ai eu une bonne occasion de me payer une Storm Precision Bass Sunburst ( je sait on s'en fou de la couleur ) un bon son ! et pi je voulais essayer la difference entre une Jazz et une Precision !

donc grossomodo j'ai pas de basse extraordinaires !

et avec ma nouvelle Ibanez sa changera des basse pourie que j'ai ( que je vendré a contre coeur ! )

Link to comment
Share on other sites

Sinon les Squier Vintage Modified et Custom Vibe sont excellentes pour le prix, ton frère peut peut-être en commander une en France et te l'amener ensuite, j'ai déjà lu tes messages mais je ne me souviens plus où tu vis ... :goute:

Link to comment
Share on other sites

bén pour rappeller a RobTheMop j'Habite a Alger en Algerie ^^ et il n'est pas dutout facile d'etre musicien chez nous helas .... !( le smic est a 100 euros ! )

donc la Ibanez en question vien d'etre achetée ! a 285 euros trés bon prix !

donc j'espere qu'elle me rendra heureux ( je le suis deja ! )

je vous remercie pour toutes vos reponses =)

cordiallement Henkka !

et pi si un jour vous venez ^^ prevenez moi !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...