ichran Posted December 4, 2008 at 09:19 PM Posted December 4, 2008 at 09:19 PM Je cherche : HP Speakon/Jack Monster Cable Studio Pro 1000 - 0.9 m, pour relier une tête à un cab. C'est introuvable avant 10 jours mini. Quelqu'un a une adresse ?? Ou connait un bon câble équivalent ?? Quote
Jan Posted December 4, 2008 at 09:26 PM Posted December 4, 2008 at 09:26 PM C'est un produit super cher et il n'apportera strictement rien en terme de définition ou autre, c'est de la branlette idiophile. Je te conseille plutôt du cable secteur souple en 2.5mm² ( je rigole pas ) Sinon a la cablerie à Paris, voir chez thomann du Cordial si tu as prévu de commander. Perso je suis sur du Cordial et j'en suis content, mais c'est du cable secteur souple de bonne qualité, rien de plus ( enfin au prix où il est.... ) Quote
ichran Posted December 4, 2008 at 09:45 PM Author Posted December 4, 2008 at 09:45 PM C'est ce que j'utilise pour le monitoring home studio. Mais je pensais que pour un ampli basse assez puissant... Quote
Recommended Posts