Ze bass Posted December 3, 2008 at 10:36 AM Posted December 3, 2008 at 10:36 AM Salut, comme j'en parlais à l'instant dans un autre topic, je me suis dis qu'il était temps de vous faire connaître Rob Wasserman ! Il est un des responsable (avec Jeff Ament et Fernando Saunders) de mon amour immodéré la basse fretless dans un contexte rock. Il joue principalement de la contrebasse électrique de 4 à 6 cordes. Si, si de la contrebasse électrique 6 cordes. Comme l'a écrit un journaliste de Bass Player Magazine : "it's a wonderful instrument but ... HELP !!". Je l'ai découvert sur le démoniaque album de Lou Reed intutilé Magic and Loss (album à déconseiller pour les dépressifs mais tellement fort ...). Bonne écoute !! Quote
Ze bass Posted June 30, 2016 at 10:34 AM Author Posted June 30, 2016 at 10:34 AM (edited) Salut, déterrage du sujet : Rob Wasserman n'est plus (annoncé sur le fil Facebook de Bass Player Magazine). Voici l'intégralité de Magic & Loss Live avec notre homme à la contrebasse électrique 6 cordes (sic) : Triste je suis ... Edited July 1, 2016 at 04:41 PM by Ze bass Quote
Recommended Posts