Jump to content

La Derniere Warmoth 5 Double Manche !


Guest MrTeeGoesSolo..But

Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Pour le moment un deplacement à Lyon n'est pas d'actualité, peut etre le mois prochain.Je peut par contre te l'envoyer si ça te plait tu la garde et tu m'envoi le cheque si non tu la re envoi à tes frais. Plus que ça je ne peut pas faire !! :lollarge::lollarge:

et up pour la belle

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Moi aussi je serais intéressé si tu passes à lyon. Il y a de forte chance que si je l'essaye je reparte avec ...

Allez UP mais pas trop quand même j'aimerais pas que quelqu'un l'achète avant :lollarge:

La proposition pour kamiko est bonne aussi pour toi , j'envoi tu test ça te plait tu m'envoi cheque ou virement ça ne plait pas tu me la reenvoi à tes frais.

Parce que moi à Lyon ce n'est pas vraiment d'actualité.

Ciaoo

Et up pas deguisé !! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En voyant que cette basse est toujours à vendre, je me pose un certain nombre de questions car je commence à m'y intéresser sérieusement.

J'économise mes rentrées d'argent musicales pour une fretless 5 cordes et je pensais sérieusement à une Bacchus.

Cette warmoth est moins chère et comme il ya deux manches, même en envisageant le défrettage du deuxième manche par un luthier, elle reste moins chère qu'une Bacchus neuve.

mes critères pour le choix d'une fretless 5 cordes sont :

Une basse globalement légère: dans les 4kg si c'est moins c'est encore mieux

Un profile de manche confortable tout en ayant un écartement de cordes sensiblement équivalent à mes autres basses.

Et bien sur, un son de basse avec du mwah

je n'ai pas trouvé de photos du deuxiéme manche. Quelles sont les différences par rapport à celui en ébène.

Comme tu es bien placé sur ce coup là pour la comparaison :whistle: Qu'en penses tu

Edited by agrume
Link to comment
Share on other sites

En voyant que cette basse est toujours à vendre, je me pose un certain nombre de questions car je commence à m'y intéresser sérieusement.

J'économise mes rentrées d'argent musicales pour une fretless 5 cordes et je pensais sérieusement à une Bacchus.

Cette warmoth est moins chère et comme il ya deux manches, même en envisageant le défrettage du deuxième manche par un luthier, elle reste moins chère qu'une Bacchus neuve.

mes critères pour le choix d'une fretless 5 cordes sont :

Une basse globalement légère: dans les 4kg si c'est moins c'est encore mieux

Un profile de manche confortable tout en ayant un écartement de cordes sensiblement équivalent à mes autres basses.

Et bien sur, un son de basse avec du mwah

je n'ai pas trouvé de photos du deuxiéme manche. Quelles sont les différences par rapport à celui en ébène.

Comme tu es bien placé sur ce coup là pour la comparaison :whistle: Qu'en penses tu

Alors voila les photos du deuxieme manche

La basse est fait 4,1 sur ma balance

le profil est confort , le manche en ziricote est legerement plus epee

le mwah en peut l immaginer vu quélle est frettee en ce moment

entre preamp Barto et tonalité passive le combinaison sont ...bcp !!

Si tu veut d autres photos il me faut ton mnail stp par mp.

Ciao et uppppppp !!!

Edited by funkydario
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

×
×
  • Create New...