Syl Posted August 20, 2010 at 10:46 PM Posted August 20, 2010 at 10:46 PM Moi, si ça peut aider et si c'est pas trop tard j'ai une expérience variée cet été avec la 3.0. Un groupe pop/rock : une guitare, un chant une batterie reprise légèrement avec un micro grosse caisse et 2 overs pour les fûts. 4 concerts en extérieurs. J'avais relié la tête à 2 RS 210 (donc 2*2X10) ce qui qui me permettait d'exploiter les 4 ohms et les 300W. Résultats : je n'était pas à fond sur l'ampli. Cependant avec une batteur un peu plus énervé et deux guitares peut-être qu'une 6 aurait été la bienvenue. Un groupe folk avec une grosse sonorisation, retours etc.. La 3.0 reprise par la DI. Un seul 2*10 (donc 175 W) était largement assez. J'ai le 10T. J'ai essayé en répét avec ces deux groupes. Ca n'était confortable qu'avec le groupe folk (où il y a une percu mais pas de batterie et que des instruments acoustiques). Avec le groupe rock, j'avais du mal à m'entendre. Dans ton cas Alex une 6.0 avec 2*10 +12 me parait mieux. Quote
Recommended Posts