Jump to content

- 10% Du 22 Au 30/11 Chez Ishibashi !


Guest Romjé

Recommended Posts

Sinon ia pas des gens qui ont déjà commandé sur ishibashi ? parce que je suis pas du tout bilingue japonais :D (et google traduction c'est bien mais pour un achat c'est moins top, on sait jamais...)

Bref un genre de tuto ça aidera pas mal de monde :bleh: (enfin j'espere) je remerci d'avance le monsieur ou la madame faisant une explication pas à pas, je remercie aussi mon chat et ma mère.

Link to comment
Share on other sites

J'ai déja acheté une Bongo chez eux, il suffit de leur envoyer un mail en anglais avec "U-BOX inquiry" dans l'intitulé, avec la référence de la basse que tu veux. Ensuite, ils vont te demander d'envoyer une partie des infos de ta carte bleue par mail et d'enregistrer l'autre partie sur un site sécurisé... après, ils t'envoient la basse en moins d'une semaine si tout se passe bien.

Link to comment
Share on other sites

Je me fais régulièrement violence pour pas y aller sur ce site, maintenant, je sais pourquoi ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ba en ce moment c'est pas trop la meilleure periode pour acheter au Japon. Depuis la crise, le cours du Yen n'arrete pas de grimper par rapport a l'euro et c'est pas tres bon pour nos portefeuilles ;). Pour Info en Aout de cette année pour 1 euro vous aviez 165 Yen, mais aujourd'hui vous en avez plus que 117 :(.

Plus de 40% de baisse.

Il fut un temps ou acheter la-bas valait le coup, la c'est plus trop le cas ;(.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...