Jump to content

Avis Sur Traynor Dynabass 400h & Tc1510


ArNoChoul

Recommended Posts

Jour' à tous.

Suis en plein gas, et je voudrais savoir s'il y a des possesseurs de cette tête, histoire d'avoir un avis...

en fait, j'hésite entre la traynor et un ABM-500, que j'ai essayé, et qui me plaît... mais Traynor me paraît plus... fiable.

D'autre part, serait-il possible d'avoir des retours sur le cab traynor TC-1510, qui me parait être bien adapté pour ces 2 têtes..?

et enfin, qq'un a-t-il déjà acheté du matos sur ProAudioStar, et comment ça s'est passé? (ex: dynabass 400 à 516€ contre 750€ chez MusikService!!!)

(désolé si l'un de ces sujets a déjà été traité, mais j'ai rien trouvé de concluant...)

merci.

Edited by ArNoChoul
Link to comment
Share on other sites

Google est ton ami : http://www.proaudiostar.com/servlet/StoreFront

boutique Ebay : http://stores.ebay.fr/ProAudioStar_Amplifi...9QQftidZ2QQtZkm

C'est aux US, compte tenu des frais de port, de la TVA, frais de douane et taxes diverses je ne suis pas sûr que ça revienne beaucoup moins cher que chez MusikService. En plus la garantie n'est valable qu'aux US il me semble.

Link to comment
Share on other sites

j'ai déja acheté chez pro audio star, un micro. c'était via ebay, ils ont posté le micro dès que j'ai payé et je l'ai reçu en 5 jours par Fedex. et donc quelques jours après, une lettre de Fedex avec les taxes à payer. mais ils avaient déclaré moins que la valeur (sans que je demande)

Link to comment
Share on other sites

@VieuxMachin:

Sur MusikService, la garantie Traynor n'est valide qu'au Canada et Etats Unis, donc... grosso-modo, pas de garantie du tout!

en ce qui concerne les taxes, à part la tva, y a t-il autre chose?

Qq'un possède t-il la Dynabass 400?

Edited by ArNoChoul
Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà essayé ce baffle mais à très bas volume, malheureusement. Celà dit le sont était bon, assez gras (peut-être du à la tête traynor qu'il y avait dessus :) ), mais le volume était vraiment trop bas pour se faire une idée.

Voilà pour mon avis constructif du jour. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Salut

J'ai un TC1510 avec une tête Traynor YBA200 aucun problème avec ce cab c'est un très bon rapport qualité prix, les grave et médium ressortent impeccable bref cela fait maintenant plus d'un ans que je l'ai, tu peux y aller c'est une valeur sure.

Comparer à un Ampeg 8x10 il n'y pas de quoi rougir mais l'Ampeg reste bien ....

Link to comment
Share on other sites

Enfin qq'un qui connaît ce cab!

Merci pour ta réponse, qui me conforte dans le choix de cette marque. (I'm such a fashioned-victim!)

Une idée du poids de la TC?

Et... quid de la puissance? sur le site Traynor, elle est annoncée à 600W sous 4homs, et à 400W sur musikservice..!

Pas évident de se décider sans jamais avoir entendu sonner du matos... parce que dans le sud-ouest, personne n'a de Traynor (pas à ma connaissance).

Je n'arrive pas à me décider entre DynaBass 400H et YBA200... le full tube me fais un peu peur, notamment en tournée: fragilité, disponibilité et prix des lampes (va trouver des lampes compatibles en week-end à 23h...)

Bon en même temps, je m'emballe, mais j'ai toujours pas vendu ma Sterling...

...ça me laisse du temps pour réfléchir. :p

Edited by ArNoChoul
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait trouver un forumeur qui habite proche de chez vous avec le matos et qui serait sympa de vous laisser tester ...

Sinon moi je conseil de tester et acheter ce qui correspond aux critère sur le matos qui a pu etre testé..

car acheter à l'aveuglette peut s'avérer décevant ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...