Jump to content

Cort C4h Ou Ibanez Srx-500


tumbaobab

Recommended Posts

Y'a simplement une incompréhension de part et d'autres, faut pas prendre la mouche.

On croit comprendre dans tes posts que tu recherches des micros alnico pour avoir du grain. Ce que sous-entend Kamiko c'est qu'il n'y a pas forcément qu'avec l'alnico que tu peux avoir un gros grain, ça se trouve avec d'autres types de micros dans d'autres matières.

Voilà c'est tout, faut pas aller chercher plus loin. Après si tu veux de l'alnico parce que cette matière produit "le" grain que tu recherches, là OK. Mais du gros grain on peut en avoir avec d'autres matières.

Link to comment
Share on other sites

Je sais on le rabâche souvent, mais, il faut les tester ! :D

Surtout que ces basses tu les trouves très facilement en mag.

Si ça se trouve aucunes d'entres elles vont te botter <_<

Je suis pas nouveau dans le domaine, je sais qu'il faut essayer, mais un gars qui l'aurait depuis qq années donnerait un avis auquel je pourrais me fier. Après c'est sûr les discussions avec des gus qui ne l'ont même pas essayée ne m'avancent pas plus !

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que le fait d'avoir un son pas rond dans les graves, voire limite baveux ne lasse pas sur le long terme ?

Vu que je fais surtout du rock tranquille ou du blues...

L'idéal serait peut-etre d'avoir un micro précision pour les graves bien ronds et un alnico pour les mediums chantants ? Ce qui voudrait dire basse custom...

Ou alors une Cort GB-74 ???

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...