bisounours Posted November 7, 2008 at 12:12 PM Posted November 7, 2008 at 12:12 PM Bonjour messieurs de l'élite musicale car comme chacun sait la basse EST la musique les autres instruments sont pour les mauvais... Donc j'hésite entre ces deux modèles qui ont l'air de la même gamme mais j'ai du mal à me faire une idée des différences entre ces deux modèles, si vous pouviez m'aider ça serait sympa de votre part et je sais que vous êtes sympas puisque vous êtes bassiste (si vous étiez des connards vous seriez guitaristes). Il est évident que j'irais les essayer autant l'un que l'autre (peut être demain) mais avant je voudrais quand même savoir ce qui les caractérisent l'un comme l'autre. Quote
tonio Posted November 7, 2008 at 12:50 PM Posted November 7, 2008 at 12:50 PM Si t'aimes le trou dans les mediums et le woof woof dans les graves, la tête Ampege est pour toi sinon prens la trace elliot. Quote
totorbass Posted November 8, 2008 at 10:13 AM Posted November 8, 2008 at 10:13 AM Si tu aimes le vert, prends la Trace ;) Plus sérieusement, ce sont deux têtes plutôt rondes et chaudes, mais le son Trace est plus défini, plus compressé, tandis que l'Ampeg est plus graveleux et baveux. Essaye peut-être du Ashdown, aussi. Quote
bisounours Posted November 8, 2008 at 10:51 AM Author Posted November 8, 2008 at 10:51 AM j'ai essayé du ashdown et je suis pas conquis du tout, c'était un mag 300 combo et je ne l'aime pas. sinon j'ai un bon souvenir de trace elliot mais pas très récent. Quote
Mr.LeBelge Posted November 8, 2008 at 11:53 AM Posted November 8, 2008 at 11:53 AM TRACE ELLIOT TRACE ELLIOT Sorry... j'l'adore cette tête Le même son que du vieux trace en plus mieux... Comme avant mais plus moderne et plus polyvalent (encore ???? mais comment est-ce possible???) Plus mieux quoi (alors que pour moi c'était dèjà la must ) Bon... question de gout.. ce que j'ai testé d'ampeg ne m'a pas plus... mais j'avais testé sur le gros frigo 8X10" d'ampeg et le 10" pouces c pas fait pour moi Voilà donc.... bon test Quote
sixkaflower Posted November 8, 2008 at 12:00 PM Posted November 8, 2008 at 12:00 PM Ah ben si tu as juste tester ce combo chez Ashdown, c'est pas la même gamme que ce que tu cherches non plus ! Regarde les ABM ou les Klystrons chez Ashdown ça pourrait peut être te convenir ! Sinon moi je conseillerais Ampeg mais après essaye ça sera bien plus simple pour toi ! Quote
Recommended Posts