Jump to content

100watts 300 Euros Que Choisir ?


robintrack

Recommended Posts

Salut les filles

j'ai besoin de faire acheter un ampli basse pour un conservatoire, 100 watts me parait plus que suffisant mais vu qu'il peut y avoir des auditions en exterieur, je prefere prevoir un peu de jus.

niveau budget 300/350 c'est bien

que me conceillez vous de vraiment bien pour ce prix ?

j'etais plutot sur Ashdown genre :

http://www.thomann.de/fr/ashdown_t15180s.htm

ou sinon hartke genre :

http://www.thomann.de/fr/hartke_kickback_10_ebasscombo.htm

ampeg :

http://www.thomann.de/fr/ampeg_ba115_bass_combo.htm

Votre avis sur ces trucs? ou autre chose a me proposer?

Link to comment
Share on other sites

Modération: Merci de ne pas citer inutilement le message précédent. Merci.

ca ne m'etonne pas, j'ai entendu grand bien de cette marque a laquelle j'aurais tendance a faire confiance sans meme avoir essayé...

Link to comment
Share on other sites

Je vends un Kustom KBA 100X si tu es intéressé. Je le vends pour 260euros. On peut en discuter.

etant donné que c'est pour un conservatoire je ne peux acheter que du neuf, d'ailleurs c'est pas moi qui achette, moi je file juste la reference.

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord, y'a pas de mal.

Oui effectivement claf moi a mon école de musique c'est un Fender BXR 100watt et franchement sa en jète c un très bon ampli !

Claf tu ferrais bien de tripoter une ptite PB, en plus ton avatar en porte une ^^ . Fender une fois qu'on y a goûté, on ne peux plus s'en passer !

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà tripoté 2-3 PB :goute:, il est même prévu que je m'en paye une dans 2 mois :p

Par contre le BXR, je n'aime absolument pas ce son. Je suis très "mediums" à la Ashdown, et le BXR en est justement dépourvu (paradoxalement, j'adore le son des bassman et j'aime bien les rumble :p).

Ah merde ! moi je suis pas branché medium du tout, je suis branché grave qui ronflent...c'est plutot pour jouer de la funky, pas du rock au mediator ...

alors du coup je peux envoyer du grave quand meme ou pas dans le ashdown?

Link to comment
Share on other sites

@robintrack : bien sur que tu peux envoyer du grââââââve dans le Ashdown, mon potard de mediums est presque à 9h :goute:, mais le BXR n'a pas une goutte de médiums je trouve (ashdown + Bassman115 = bouhahahahahaha en grââââââââves :lol2:)

@BassMan_JzB : tout le monde peut jouer sur ashdown étant donné que les réglages permettent une grande variété de sons :p

Link to comment
Share on other sites

C'est pour brancher quelle basse dessus aussi ? Et pour quel type de musique ?

(et 100W c'est pas beaucoup en plein air, note bien)

en pleine air ce sera genre audition d'ecole de musique, pas concert a wembley :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...