Jump to content

T-rex


nicobass

Recommended Posts

comme tout le monde je suis a la recherche d'un son particulier (celui de shellac) ,et en ce moment je cherche une mouvelle disto-overdrive alors que j'hesite deja entre "fulltone ,asdown ,et une bass driver "je vient de decouvrir sur audiofanzine la t-rex bass juice . elle vaut vaut super chere .etant donne que je vais commender en ligne je ne veus pas me planter ,alors a votre avis elle vaut son prix cette pedale ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

le son de Shellac, c'est "simple". une basse Travis Bean dans un Fender Bassman. une disto ne te permettra pas d'obtenir ce son.

par contre si tu recherches un drive dans l'esprit (c'est à dire, peu de gain, et très dynamique), ce que j'ai trouvé de mieux c'est l'EBS Multidrive ex aequo avec la Fulltone OCD (avec le gain quasi au minimum).

Link to comment
Share on other sites

T-rex, c'est très bien. La Bass Juice est une copie conforme de la TC Electronic vintage bass distortion, pédale qui fonctionne fort bien. Le fait de pouvoir rajouter une louche de saturation (le deuxième switch "boost') est terrible. Ça devient très vite le fond de l'enfer dans un tout petit boîtier !

Par contre, la T-rex est très cher et la TC n'est plus produite (je l'ai d'ailleurs eu à pas cher du tout à cause de ça).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...