ichran Posted November 17, 2008 at 04:08 PM Posted November 17, 2008 at 04:08 PM Bonjour, Une fois que j'aurai vendu mon Basic Performer, je voudrai m'orienter vers ça : http://www.musik-service.de/TraynorYBA-200...95763778fr.aspx Qu'est-ce vous pensez du TC1510 ? Au départ, j'étais parti sur du matériel Eden (rien à voir), notamment le cab 210 XST (qui descend à 30Hz)... Mais bon, pour finaliser la config (avec une tête wt-550 et éventuellement un 15"), le budget s'envole, pour une qualité de son "tête hybride". Traynor a l'air solide sans être monstrueux. Je ne peux malheureusement pas l'essayer dans le coin. (Je joue essentiellement fretless depuis une trentaine d'années et j'utilise fréquemment un octaver : voilà pourquoi je cherche un cab qui descend un peu...). Quote
yardbird Posted November 17, 2008 at 05:24 PM Author Posted November 17, 2008 at 05:24 PM Pour te répondre sur la Traynor, j'en suis extrêmement content mais bon, les avis peuvent être partagés... Ensuite, pour le 15" + 2*10", W. Perks et Allengloody ont ce cab et il me semble qu'ils en sont aussi très contents. La combinaison 15"+2*10" a déjà fait ses preuves mais le facteur le plus important à considérer reste le poids... 40 kgs . Perso, ce sera mon futur cab. Quote
Recommended Posts