linn134 Posted September 19, 2008 at 03:48 AM Posted September 19, 2008 at 03:48 AM Hello. Je me demandais si vous utilisiez ce simulateur complexe. Je suis en train de m'y mettre (mk2), c'est hardcore quand on rentre dans les entrailles de tout ces éléments. Il est probable que nous ne soyons pas nombreux à faire joujou avec ça. Basstyra peut-être ? Quote
Sven Posted September 19, 2008 at 08:12 AM Posted September 19, 2008 at 08:12 AM j'ai testé mais pas aimé, trop compliqué. Je reste accro à la Guitar Suite de Simulanalog: c'est gratuit, facile à paramétrer, et ça sonne. Amplis: - Fender Twin 1969 - Marshall JCM900 Dual Reverb Pédales: - Boss DS-1 (Distortion) - Boss SD-1 (Super Overdrive) - Tube Screamer (Overdrive) - Oberheim PS-1 (Phaser) - Univox Univibe (Modulations) pas besoin de quoi que ce soit de plus, non ? J'ajoute éventuellement une fuzz (j'ai ma Big Muff pour ça) et roulez jeunesse ! Quote
gromulator Posted September 19, 2008 at 09:04 AM Posted September 19, 2008 at 09:04 AM +1 avec Sven. C'est tout simple , leger et ça sonne. Amplitube...Ouais , mais c'est lourd. Pareil pour Ampeg SVX. J'attends la sortie reelle du Markbass. Quote
Recommended Posts