Jump to content

A La Recherche Du Set De Basslines Qui Va Bien...


Ian

Recommended Posts

Non mais 'big, je vais pas passer mes journées à chercher des magasins de zik :goute: ! Deja, je sais sur quelle rue en trouver, et de plus on connait un bassiste la bas (Lex Sadler, l'homme à la Warwick Streamer toute blanche) qui a prevu de nous indiquer quelques shops qui valent le coup. Je regarderai furtivement ce qu'ils ont en stock, mais je vais pas passer mon séjour à la recherche d'un set de micro :wink: .

Si je reviens bredouille, je serai quand même un homme enchanté par cette ville, j'en suis sur !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Oui, je monte tout legerement... Un boost sur les basses, les trebles, et les mids. Je vois plus cela comme un son "à plat", mais boosté, si tu vois ce que je veux dire. Après ca c'est sur mon Rumble... Sur une config Genz Benz + 4x10, même si j'ai pas encore essayé, je pense tout laisser à plat et jouer avec le preampli de la tête.

Link to comment
Share on other sites

Suivant comment se comporte le préamp, ça revient en gros à monter le volume.

Dans ce cas, j'aurais tendance à chercher du côté d'une élec passive, voire une active mais plutôt transparente. C'est pas évident pour les JB, y'a trop de choix :goute: Enfin je pense qu'une paire de sacrés bon passifs avec une tonalité pourraient le faire (tu boostes ton son via le préamp de l'ampli à ce moment là)

Tiens nous au courant de l'avancée de tes réflexions!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...