Jump to content

Renseignement Pour échange...


missié vincent

Recommended Posts

"quand même, un XXXX ça ne se revend pas ... c'est indispensable dans la palette sonore, ... etc..." est débile.

bon ben comme c'est à peu près ce que j'ai dit, le débile y'a de grandes chances que ce soit ma pomme.

il est évident que l'on choisi une PB parce que c'est justement une PB, avec son timbre, son grain et sa couleur propre, comme des tas d'autres modèles d'autres marques de toutes façons, qui ont elles aussi leurs propre personnalités.

reste que la PB peu s'installer sans rechigner, là ou parfois on se s'attend pas à la trouver.

ce n'est certes pas la basse la plus polyvalente qui soit, pas la plus moderne non plus.

à toi de cibler tes envies, tes besoins et pis c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

je te confirme que la thumb n'est pas un poids plume , mais ergonomiquement parlant elle est presque parfaite .

elle est bcp plus facile à supporter qu'une G&L ou une stingray ( je parle pour moi ) , maintenant j'ai toujours eu l'habitude de jouer des basses lourdes.

l'éternel débat entre fender et les autres marques ... la qualité de fabrication de ma thumb ( début 2000) , l'essence du bois est vraiment parfaite , je trouve cette qualité égale à fender ou mM .

le tout est d'aimer ce genre d'instruments et pour ça rien de tel qu'un essai !

Link to comment
Share on other sites

bon ben comme c'est à peu près ce que j'ai dit, le débile y'a de grandes chances que ce soit ma pomme.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. L'argumentaire est débile, et ce quel que soit l'objet auquel il se rapporte (pas forcément une basse d'ailleurs). Mais je n'ai aucun droit d'émettre un jugement sur la personne qui l'a énoncé, et ce d'autant plus que je ne n'ai pas l'honneur de te connaître.

:wink:

Link to comment
Share on other sites

pas d'inquiétudes, d'autant que je suis presqu'un peu d'accord avec toi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...