Jump to content

Lakland Darryl Jones 5


something

Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien content de voir qu'il n'y a pas de défonce à la Fender (ceci dit avec tout le respect que j'ai pour cette marque légendaire) :)

ma fender a nue...

http://imageshack.us' target="_blank">cimg2547jh5.jpg

pour une lutherie ''propre'' evites les appellations ''Standard'' (us et mex) aucune defonce sur cette MIJ :whistle::lollarge:

remets un pickguard tortoise sur ta DJ5 par pitie :angel:, please

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

Bon... alors ?

Tu as joué en répèt avec ta DJ5 hier et tu nous dit rien ? :unsure:

Moi j'ai joué sur la Fender PB 1978 érable et bien ça sonnait ! Voilà, à toi maintenant. :lollarge:

Acoust' : un petit mint green sur la tienne ça donnerait bien je pense... j'y pense beaucoup en ce moment à cette teinte...

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Et non malheureusement mon ami...Pas de news. :unsure:

Mon pote qui devait me faire un réglage a du différer car il a eu un empêchement. On se voit en début de semaine prochaine

Ca n'en sera que meilleur (DLJM).

Acoust' => Vraiment superbe ta Geddy Lee !

Pour le pickguard je me tate vraiment. Le tortoise me branche à mort...Mais j'hésite avec un white pearl... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien ça y est les amis. Le régalge et le changement des cordes de ma basse est fait depuis hier soir. Il y a eu pas mal de taf, mais ça valait le coup d'attendre.

Pour le son et bien que dire...C'est encore mieux que ce que j'espérais ! Ca growle, ça ronronne, c'est précis. Beaucoup d'attaque et de réponse.

Le Si grave possède un sustain quasi infini. Du genre je joue une note et je pars en vacancesn quand je reviens elle sonne encore ! :lollarge:

Vraiment frappant !

Ce qui est frappant également c'est la patate de cette basse pour une passive. On dirait une active !!! Je ne m'en remets pas...

Les micros (Lakland à priori mais je vais envoyer un mail à Dan Lakin afin qu'il me confirme) sont très versatiles. Ils peuvent être subtils en jouant au pouce, se faire un peu plus présents et répondant en butée et pour le slap ils déchaînent les enfers.

J'attends de voir en répète (demain soir) ce que ça donne, mais déjà c'est fabuleux.

Bon il faut dire aussi que je l'ai essayée sur une tête Eden WT 400+ et un 4x10 T de la même marque...

En tous cas je suis heureux. ca c'est sûr.

Je vais maintenant devoir m'habituer aux nouveaux potards car c'est une config' totalement inédite pour moi.

Pour l'instant ce que j'ai trouvé comme réglage qui me plaisait le plus c'est les deux micros à fond et la tonalité à mi-course.

J'ai bien aimé aussi le tout à fond pour le slap.

Sinon le micro chevalet tout seul avec la tonalité coupée on se prendrait presque pour Pasto...J'ai bien dit presque :D

Pour ce qui est du pickguard, je vais le laisser tel quel pour l'instant faute de moyens. En revanche dès que je le pourrais ce sera un white pearl ! (t'es content Karim ? :D ).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Elle claque comme ça ! :huh: Je la trouve vraiment plus chaleureuse avec le Tortoise, ça lui donne plus de caractère qu'avec le blanc d'origine. :)

Manque plus qu'du son... :whistle::D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...