Jump to content

Warwick, La Magie D'un Manche.


Dubble!

Recommended Posts

Pol: ce qui ne nous regarde pas (à mon sens), ce sont les modalités de transaction finales. J'aimerais lire bientôt qu'ils ont trouvé un terrain d'entente, et qu'ils sont tous deux satisfaits, mais je ne veux pas savoir que l'un va rendre 300 ou 500 ou 800 euros à l'autre, ou fera passer la basse en réparation chez son luthier à ses frais ou je ne sais quoi d'autre.

Mais en fait, on n'a visiblement pas le même point de vue (Djooh, dd33, Pol), je n'arriverai sans doute pas à adopter votre point de vue, et vous ne semblez pas chercher à prendre le mien: perso, j'en reste là. :hi:

Link to comment
Share on other sites

  1. il n'a pas posté pour répondre, mais pour demander de cesser le côté menaces physiques

Qui l'a menacé physiquement ici ? Apparemment il aurait-été menacé sur slappyto, pas ici.

Pol: ce qui ne nous regarde pas (à mon sens), ce sont les modalités de transaction finales. J'aimerais lire bientôt qu'ils ont trouvé un terrain d'entente, et qu'ils sont tous deux satisfaits, mais je ne veux pas savoir que l'un va rendre 300 ou 500 ou 800 euros à l'autre, ou fera passer la basse en réparation chez son luthier à ses frais ou je ne sais quoi d'autre.

Mais en fait, on n'a visiblement pas le même point de vue (Djooh, dd33, Pol), je n'arriverai sans doute pas à adopter votre point de vue, et vous ne semblez pas chercher à prendre le mien: perso, j'en reste là. :hi:

Ben ça nous regarde dans le sens ou l'affaire a été posé sur la place publique (ça ira avec le bucher tiens ^^). Mais quel est notre point de vue d'après toi en fait d'après toi ?

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

A ce stade, je ferme le post.

La situation est réglée, que ce soit au niveau de l'acheteur ou du vendeur, donc difficile d'en ajouter beaucoup plus sur un dossier classé.

De plus le vendeur a eu un droit de réponse sur le sujet.

Il m'est donc difficile de laisser le post ouvert, car cela n'apportera rien de plus au débat, puisque c'est une affaire réglée.

Chacun peut avoir son avis sur la question, et un vendeur ou acheteur ont parfaitement le droit de discuter d'une vente sur le forum, demander des conseils, mais a un certain stade, je pense que l'on risque de refaire le film en boucle.

Néanmoins j'ouvre temporairement le post si le vendeur ou l'acheteur veulent user de leur droit de réponse sur simple MP.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...