Jump to content

Covoiturage Pour Le Salon De La Musique


Basstyra

Recommended Posts

Hop hop hop !!

Nous (Winny et moi) sommes en train d'étudier la possibilité de faire le déplacement pour le Salon de la Musique, le week-end (donc les 13 et 14 septembre). On y ira sans doute en voiture, si financièrement ça vaut el coup, donc si on toruve des gens pour covoiturer et partager les frais. Le cas échéant, on aura une voiture et 3 places à l'arrière, et on partira de Montpellier. On passera normalement par Clermont-Ferrand, Bourges et Orléans (enfin c'est ce que proposent Mappy et ViaMichelin).

Evidemment, le mieux pour nous, financièrement, serait de trouver des gens de Montpellier, et de monter avec une voiture pleine sur le trajet complet. Ce serait de plus considérablement plus simple. Mais je ne sais pas si il sera possible de trouver 3 personnes sur Montpellier, alors si des gens veulent nous rejoindre à Clermont par ex, ça reste très bien.

L'idée serait sans doute de partir vendredi après le boulot (quittes à finir plus tôt...), arrivée très tard vendredi soir, dormir sur place, aller au salon samedi, dimanche, et rentrer dimanche pas trop tard, pour pouvoir quand même dormir un peu avant d'aller au boulot lundi matin. A titre d'info, Mappy et Viamichelin donnent 7h de trajet.

Voilà... si y'a des interessés, ça sera avec plaisir ! :)

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Non, c'est vrai... Payer plus cher pour son trajet ou passer 14 heures avec Basstyra dans une voiture, ça se réfléchit, quand même... ^_^

Blague à part, ta boite ne s'est pas payé un stand et ne te paie pas le voyage?

Link to comment
Share on other sites

Lilic et Meuh : c'est pire que ça, je ne conduis pas !! :lol2:

Mais en vrai, je ne parle que si on m'écoute. Je n'aime pas parler dans le vide. Et puis vous savez comment c'est, dans un groupe de personne il y a toujours un qui est plus bavard que les autres. Selon les groupes, c'est moi, ou pas...

Ma boite a un stand mais je n'en suis pas, cette fois. Et avec tout le matos, il n'y aura pas de place dans la voiture qui fera le trajet. De plus, le trajet ne sera pas le week-end mais avant, et moi je suis sensé bosser pendant l'absence du boss... :D

Kamiko : Sainté ca fait faire un sacré détour (surtout qu'il n'y a pas d'autoroute). Mais peut-être que si tu prends un train jusqu'a Clermont... ?

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Résumons: on est dans la nuit de dimanche à Lundi, il est une heure moins le quart, et Bassty ET Winny sont tous les deux en train de poster sur le froum....

Mais allez dormir, les jeunots, quoi, merde!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...