Jump to content

[masterclass] Seth Horan Samedi 27 Septembre à Lille


Marc-Bass

Recommended Posts

C'est pas encore tout à fait sûr mais c'est fait à 90% donc

Seth Horan, démonstrateur mondial warwick devrait venir en masterclass à Lille le Samedi 27 Septembre.

Au programme 1 heure de concert + 4 heures de cours. Le tarif sera aux alentours de 50 euros.

Le masterclass traitera de :

- travail chant/basse

- slap

- tapping

- accords

- harmonique

- groove

- accompagnement

- et évidemment vous pourrez lui poser toutes les questions que vous voulez.

Pour ceux qui ne parlent pas du tout anglais, n'ayez pas peur je ferai le traducteur toute la durée du masterclass.

Les débutants sont les bienvenus il y en aura pour eux aussi.

Il joue sur 5 cordes mais les 4 cordistes sont les bienvenus aussi ;)

Voilà quelques vidéos du maître :

Pour tous renseignements supplémentaires n'hésitez pas à me contacter :

Marc Johnson

06 50 87 48 34

P.S. : Lille c'est à 1h00 de train de Paris et le billet A/R pris à l'avance revient à 35 euros environ ;)

Edited by Marc-Bass
Link to comment
Share on other sites

Le mini concert aura lieu au magasin de musique Euroguitar. Rue Littré Metro Gambetta. Le lieu du masterclass n'est pas encore sur mais sûrement une salle de la mairie. J'attends la confirmation pour réserver la salle.

Ca se devrait débuter à 14h00 au magasin.

Mais je vous tiens informer dés que j'ai des nouvelles de Seth (ça de ne devrait plus trop tarder je pense)

Link to comment
Share on other sites

Bon je reviens, il sera bien là à Lille le 27 Septembre. Tu n'as pas pris tes billets de train pour rien Jo ;)

Le tarif 45€

Les horaires encore en train d'être déterminés, c'est un peu compliqué car décidé au dernier moment !

Edited by Marc-Bass
Link to comment
Share on other sites

27 Septembre 16h30 chez Euroguitar pour la démo.

18h30 pour le masterclass. Le lieu : hotel de la musique à Roubaix. (je cherche mieux mais pour le moment c'est là).

Le masterclass est assez prisé donc dépéchez vous pour la réservation.

Vous m'envoyez un chèque de 45€ pour la réservation. Et je vous le rendrai contre du liquide le jour venu (plus pratique pour Seth).

Edited by Marc-Bass
Link to comment
Share on other sites

Si tu viens le jour même sans réserver ça m'étonnerait que je puisse t'accepter... J'ai déjà une dizaine de réservations. Et je pense pas prendre plus de 20.

Et je vais éviter les salles devant, trop petites et trop de bordel à côté.

Edited by Marc-Bass
Link to comment
Share on other sites

@ Joe :

il y a un arrêt de métro pas trop loin. Mais quoi qu'il arrive (je ne sais pas encore si j'y serai, because en ce moment banquier en colère :lollarge: ), je serai dans le coin. Si il faut te déposer après le master class, sur Lille , pas de soucis ! (on peut bien se rendre des petits service entre onlybasseux :whistle:

Tiens moi juste au courant

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais visiter un studio cette aprem dans Lille donc peut être pas besoin d'aller à Roubaix. Je tiens au courant.

@Vicious : Ca va être un tout petit masterclass environ 15 personnes max !

@Jo : Tu l'envoies à

Marc Johnson

12 Rue Mexico

59000 Lille

Le chèque à l'ordre de Marc Johnson. (mais je t'ai dit, je te le rends contre du liquide à ton arrivée).

A la fin du masterclass, y aura surement un resto prévu avec Seth pour ceux qui restent ;)

Edited by Marc-Bass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...