Jump to content

Le Club Des F

Recommended Posts

Posted

778942DSC00684.jpg

J'avais pas vu... très beau le jouet. Et pour en avoir testé une chez un ami (deux en fait si je compte Fab') et bien oui ça marche très très très bien et c'est surtout très confortable.

• 2 weeks later...
Posted

Au passage, je recherche en 4 cordes uniquement une AC classic ou une AC signature.

J'ai un trop bon souvenir de mon AC5.

Elle sont deja tres rare en 5 alors en 4 tu peux attendre tres longtemps a mon avis

Posted

Y'en a de temps en temps sur TalkBass des AC4, il faut être vraiment à l'affut!! ;)

Sinon, tu as toujours la solution de la commande en Italie, mais la ca va donner dans le 5k€...

Posted

Je reçois la notif journalière de TB et zieute un peu partout.

J'avais fait des devis en neuf : plus cher pour une 4 que pour un e5 ou 6.

C'est du custom.

Demande en Italie, des fois que.... ;)

Posted

Yo,

Voila désormais ma Bn5 équipée d'une rampe en ébéne , non pas fabriquée par Georges F, mais par Sebastien Aquilina ,(Aquilina basses).

Pas évidemment pour lui de fabriquer un tel objet quand on habite à plus de 900km l'un de l'autre, mais le résultat est a la hauteur de mes espérances.

Quelques tofs:

2011-11-07%25252012.08.34.jpg

2011-11-07%25252012.09.02.jpg

2011-11-07%25252012.06.48.jpg

2011-11-07%25252012.09.34.jpg

Posted

Autant la rampe ça va, par contre la plaque en plexi, esthétiquement j'ai beaucoup de mal.

+1 , mais moi c'est plus le mode de fixation de cette plaque qui me gêne , j'avais pensé a en mettre une sur ma Bn5 pour la protéger des méfaits du slap mais faire des trous ca m'a refroidi , du coup je pense a un autre moyen de fixation ...

Posted

Autant la rampe ça va, par contre la plaque en plexi, esthétiquement j'ai beaucoup de mal.

Perso je trouve ca trés pratique pour le slap, tu releves ta table de 2mm.

+1 , mais moi c'est plus le mode de fixation de cette plaque qui me gêne , j'avais pensé a en mettre une sur ma Bn5 pour la protéger des méfaits du slap mais faire des trous ca m'a refroidi , du coup je pense a un autre moyen de fixation ...

tu n as pas quarante moyen de fixer ou tu perces ou tu mets du double face.