Jump to content

Le Club Des F


Gaffophone

Recommended Posts

C'est pas cool de piquer une photo de la mienne...

La boulette.:lollarge:

Bon j'ai édité le post de mon entrée de ce matin : erreur de casting avec mes excuses confuses à Gaffophone.

La 2ème est bien la mienne, mais prise chez Julien, le vendeur, je précise au cas où :goute:.

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Voici la petite soeur de ma bn5 qui est enfin arrivé la semaine derniere.Une bnf5 en commande chez tout pour le bassiste.J'ai deja eu quelques fretless dont une yc deluxe noguera mais alors la c'est vraiment le top du top a tous les niveaux(son et facilité de jeu).Maleureusement je ne pourais pas mettre de son car je n'ai aucun matos pour ca.

Edited by jaco
Link to comment
Share on other sites

Yeah, belle bête !

J'ai reçu la mienne également, la même mais avec chevalet métal et sans les marques sur le manche. C'est effectivement assez énorme en terme de confort de jeu, et de mwah. Et la finition est juste top.

Reste plus qu'à apprendre à jouer...

Tout a fait d'accord, le manche des bnf5 est vraiment hyper confortable , encore plus qu'une bn5.

Link to comment
Share on other sites

je voudrais savoir pour les possesseurs de bn5 qu'elle est l'epaisseur du manche a la 3eme frette

pour moi c'est 2.9 et 2.7 pour ma fretless

je connais également quelqu'un qui a une bn5 avec 2.7 donc la question est la suivante :existe t-il des manches de bn5 plus fin que certain modele comme la mienne a 2.9

car 2mm de différence ca change beaucoup au niveau du confort

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...