Jump to content

Un Nouveau Magazine De Bass Online

Recommended Posts

Posted

Voici un nouveau site sur lequel je suis tombé.

Il présente des tests assez bien ficelés (notamment sur la Markbass LMII).

Une inscription est préalable à la consultation gratuite du premier numéro.

bassGearMag

Posted

C'est le bon vieux Tom Bowlus qui a monté ça. Bien fichu, c'est pas le genre à faire les choses à moitié.

Je me suis abonné, pour le trip.

Posted (edited)
C'est le bon vieux Tom Bowlus blablabla

je sais pas trop qui est ce gars mais je suis tombé en cherchant sur ce qui semble être son blog... c'est beau.

entre la B.C. Rich Warlock , les Celinder, les Mtd mais surtout ....ces tobias

(la classic est wouha et la contender j'en parle pas...

:goute:

http://bowlusblog.blogspot.com/ attention les yeux

Edited by kedd
  • 1 month later...
Posted

J'ai reçu le premier numéro papier aujourd'hui et c'est très encourageant.

Plein de pages, papier et images de bonne qualité, maquette originale et agréable, tests sérieux.

Par contre ça donne un GAS d'enfer.

Posted

J'étais justement en train de le lire. Ils parlent de la nouvelle l'ATK 750... GAAAS! Je me demande combien elle va coûter, vous avez une idée?

Posted

Je pense que c'était le principe, mais ça me fait plutôt penser aux anciens modèles haut de gamme vu la table rapportée. Si le prix est raisonnable, cette atk 750 peut être vraiment intéressante.

Posted

C'est bien beau de faire un modèle de "luxe", mais si y'a aucune innovation et seulement un changement de bois, je trouve que c'est un peu 'light'.

Ils pourraient par exemple permettre plus de combinaisons avec le sélecteur de micros sur le triple.

Posted

L'ajout d'un micro J c'est déjà bien je trouve, ça donne 5 positions de sélecteur de micros...

Posted

Oui mais le micro J vient de la 400 justement :goute:

Sur la 300, il n'y a que 3 positions sur le sélecteur de micros, alors qu'il y a bien plus de possibilité (7, sans compter les mises en série/parallèle).