Jump to content

Envie De... Lawsuit


hoochiekoochie

Recommended Posts

eh bien que dire?elle est plutot légère,manche plus moderne qu'un pb classique.surtout du au fait que la jointure corps/manche est ergonomique.pour le son j'ai pas eu l'occasion de la jouer sur mon marshall mais de ce que j'entend de mon ptit ampli elle a du bas medium et des aigus plutot clairs.là je suis entrain de chercher quelle cordes lui mettre au cul... voilà:whistle:

si tu veut savoir d'autre trucs dis moi ;)

Link to comment
Share on other sites

@ totorbass :Certes , mais t'imagines les basses peintes ? ( j'exagère..J'ai bien compris :wink: )

@ joe bass : Encore + rassuré , merci :D

Ma mienne, une Fernandes de 82 semble t il ^_^

Photos dès que je les aurait (en Hi Re si possible :goute: )

C'est celle de Hootchi , si j'ai bien suivi ? L'ayant testée , je me suis tâté longtemps....Mais trop , féloches elle est belle & sonne .

Link to comment
Share on other sites

.là je suis entrain de chercher quelle cordes lui mettre au cul... voilà:whistle:

Si tu la porte assez basse , j'imagine à peu près le son que tu recherche ...Du hargneux qui grogne ?

En tout cas j'ai choisie celle ci un peu pour ça ( mics pb touche érable ) ça manque à mon arsenal .

Ma première idée , Roto SwingBass filets ronds , arraches doigts mais de très beaux médiums :wink:

Expériences à suivre....

Link to comment
Share on other sites

L'ibanez semble assez chouette. Pour le prix, si elle est bien des 70's, tu ne trouveras rien en neuf qui possède cette qualité de lutherie.

Sinon, j'arrive sur ce topic avec cette magnifique Tokai Hardpuncher aka "la basse qui poutre".

IMG_3887.jpgClassic Guitar Boxes

Enfin, je lui colle les filées plats et les cendars qui vont bien et ce sera, sans aucun doute, une des plus joulies basses du monde.

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Ben si tu peux la tester, fonce ! A ce prix, au mieux elle sonne et c'est une très bonne affaire, au pire tu la revends un poil plus sur la baie, t'as pas grand chose à perdre.

Edit: j'avais contacté le gars pour avoir plus de détails sur cette Ibanez, voire des soundclips, voici sa réponse:

"Elle sonne Jazz. Un peu plus rond peut être. C'est un modèle daté entre 1970 et 1973. Pas d'échange. J'suis sur Quimper sinon pour le son au téléphone c'est pas génial mais si tu veux??

Cordialement.

Carl."

Edited by Mekanik.H
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...