Jump to content

Le Groupe Toto, C'est Fini


dapl

Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu me diras, cela ne doit pas vouloir beaucoup plus :lollarge::lollarge::lollarge:

Je pense qu'ici tout le monde a compris que tu n'aimais pas ce groupe (je sens poindre le "peut-on seulement appeler ça un groupe?").

A quoi bon en rajouter des tonnes (surtout en faisant des fautes grossières)? Tu veux affirmer ton identité d'anti-Toto-primaire?

Note qu'il en faut (comme le "noir de service" dans les teen-movies) mais enfin au bout d'un moment, une telle fixation relève de la nevrose... <_<

Link to comment
Share on other sites

Vive la névrose, I hate TOTO.

Cela doit venir de mon enfance, les blagues de Toto ont du me traumatiser à vie :rolleyes:

Je pense qu'ici tout le monde a compris que tu n'aimais pas ce groupe (je sens poindre le "peut-on seulement appeler ça un groupe?").

A quoi bon en rajouter des tonnes (surtout en faisant des fautes grossières)? Tu veux affirmer ton identité d'anti-Toto-primaire?

Note qu'il en faut (comme le "noir de service" dans les teen-movies) mais enfin au bout d'un moment, une telle fixation relève de la nevrose... <_<

Eh dis donc, fautes grossières, tu en rajoutes des tonnes, voudrais tu dire que je suis gros?

Je suis juste un peu enveloppé, c'est tout :lollarge::lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je suis un grand fan de TOTO et je peux comprendre ce que ressent F-X malgré tout.

En fait avant d'être fan j'étais du même avis que lui, à la différence que je ne l'exprimais pas de manière aussi brute et de façon plus "construite" on va dire (mais discuter des goûts, c'est toujours délicat à argumenter)

Quoi qu'il en soit, je voulais en venir au fait que j'ai connu beaucoup de personnes qui pensaient que TOTO c'était de la soupe commerciale et à force que leur en faire subir l'écoute, certaines en sont venu à être fan également.

Tout ça pour dire que contrairement à d'autres groupes qui laissent la même mauvaise impression au départ, pour TOTO il faut apprendre à creuser et on se rend compte qu'il y a beaucoup plus de richesse musicale, de qualité technique et de composition que nombre de groupes positionnés dans le même secteur.

Par contre parler de bassiste intello ou je ne sais plus quel terme, là je ne comprends pas du tout !? A mes yeux le jeu de basse dans TOTO est totalement à l'inverse !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...