Jump to content

Peavey Cirrus Tiger Eye


Luc

Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une 4 cordes sur Ebay pour 1200 dollars avec le transport, ça semble intéressant. Vous avez testé en 4 cordes ? j'imagine qu'on retrouve les mêmes qualités..

D'ailleurs il faut que j'arrête de la regarder, elle est superbe et me donne méchamment envie de gazer...

Edited by Hebfrueman
Link to comment
Share on other sites

Au fait, il est de combien l'écartement des cordes sur une 5 ? je trouve nul part....

Lis la review, tout y est.

EDIT : ah ben non, j'ai oublié de le mettre dans cette review la !

C'est réglable, entre 16,5 et 18 en gros, plus large qu'une Warwick. Les miennes sont à 17,5mm entre chaque corde.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, j'ai posté un peu vite, il y en a un peu moins chères sur Talkbass. Celle dont j'ai mis le lien sur Ebay est également sur TB, par contre la finition semble différente des autres

Vous sauriez dire si elle est vernie ou si c'est une finition huilée mais brillante comme ça ? Les autres sont quand même nettement mois belle, mais un peu moins chères également. Il me semble que c'est la seule en Aulne également, ce que je préfèrerais au frêne.

Edited by Hebfrueman
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai lu et je gas à fond !

Effectivement nos amis d'outre-atlantique sont réticents à envoyer en Europe. Vous comptez combien en moyenne de frais de transport ? Le passage à la douane c'est automatique en provenance des US ou c'est au petit bonheur la chance ?

En tout cas la petite 4 cordes aulne/redwood (séquoia ?) me fait vraiment envie, j'espère qu'elle sera négociable.

Edited by Hebfrueman
Link to comment
Share on other sites

La Tiger Eye :

- manche birseyes maple/amarante, touche ébène

- ailes du corps en acajou, table quilted maple

L'autre :

- manche noyer/érable, touche ébène

- ailes du corps en noyer, table wengé

Vous voulez pas qu'on continue la discussion dans la review, ça fait un peu doublon ici et toutes les réponses sont déjà la bas !

Avis aux amateurs : il se pourrait que je me sépare de la Tiger Eye un de ces 4. Je ne joue que l'autre finalement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...