gunloader Posted July 21, 2008 at 03:02 PM Posted July 21, 2008 at 03:02 PM Salut Voilà on me propose une fender precision Mij de 1984 pour 100 euros, le seul problème c'est qu'elle ne fonctionne pas, les potards de volume ont été bouffé par la rouille. - J'aimerai savoir si ce sont des pièces que l'on peu acheter ou commander sur internet et si la réparation est possible ? .... ou si il faut que je laisse tomber merci d'avance pour toutes précisons que vous voudrez bien m'apporter . Quote
Sjön Posted July 22, 2008 at 05:57 AM Posted July 22, 2008 at 05:57 AM Ben sachant qu'une paire de potard coûte une paire d'euros, ca te fait une Mij de 84 pour 100 euros... Dis il lui en reste pas trois ou quatre à ton vendeur par hasard ? Rien de plus simple, tu chopes un schéma de câblage de précision sur le net (ça foisonne), tu repères les potentiomètres qu'il te faut ( 1volume 1 tonalité), tu les commandes sur un site de composants quelconque. Tu vires les autres et tu remontes les neufs à la réception avec l'aide du schéma de cablage. Si t'as un fer à souder et de l'étain, c'est parti. Une très bonne affaire quoi ! Quote
gunloader Posted July 22, 2008 at 12:43 PM Author Posted July 22, 2008 at 12:43 PM (edited) Ben sachant qu'une paire de potard coûte une paire d'euros, ca te fait une Mij de 84 pour 100 euros... Dis il lui en reste pas trois ou quatre à ton vendeur par hasard ?Rien de plus simple, tu chopes un schéma de câblage de précision sur le net (ça foisonne), tu repères les potentiomètres qu'il te faut ( 1volume 1 tonalité), tu les commandes sur un site de composants quelconque. Tu vires les autres et tu remontes les neufs à la réception avec l'aide du schéma de cablage. Si t'as un fer à souder et de l'étain, c'est parti. Une très bonne affaire quoi ! ouai, j'ai eu un sacré coup de bol et surtout le mec qui me l'a vendu a été trés sympa, en fait je l'ai acheter hier, et quand je suis rentré chez moi, je l'ai branché à tout hazard.... et bien en faite, elle fonctionne , par contre le seul truc c'est que le potard de tonalité grésille lorsqu'il est au minimum merci en tout cas , je me met en quête d'un schéma pour PB sur le champ Edited July 22, 2008 at 12:48 PM by gunloader Quote
Cagneu Posted July 22, 2008 at 03:32 PM Posted July 22, 2008 at 03:32 PM grosse affaire pour le coup. Quote
MrMoe Posted July 22, 2008 at 03:46 PM Posted July 22, 2008 at 03:46 PM Si ça crachote, essaie de mettre un petit coup de bombe contact dans les potards ça peux suffire. Quote
Recommended Posts