Jump to content

Quels Vsti / Au Pour Des Cuivres ?


LE_Gui

Recommended Posts

Y'en a incrustés dedans ?

Ils sont utilisables dans Logic sans passer par le ReWire ?

***EDIT***

Ah oui, y'en a dans Reason. Je tenterai le coup un peu avec ça, mais j'aimerais bien éviter d'avoir 50 logiciels (donc éviter de me servir de Reason en ReWire), d'autant que l'ergonomie de Reason, elle ne me convient pas des masses.

Edited by LE_Gui
Link to comment
Share on other sites

pourquoi ne pas utiliser le rewire ? c'est vachement bien foutu (du moins dans cubase) . Pour ce qui est de l'ergonomie tu peux tres bien te servir du midi de ton sequencer favoris en ne te servant des modules reasons que comme "vsti" (enfin ça marche comme ça dans cubase :whistle: )

Link to comment
Share on other sites

Reason , en rewire est super bien programmé, et ne pompe pratiquement AUCUNE ressource Computer.

Faut juste se servir des Combinators intégrés, et si un son , en particulier les "solis" te plait pas , bah, tu remplaces avec RELOAD par n'importe quelle banque de son.

J'ai fais des ensembles Cuivres/petite harmonie/cordes avec juste ça.

En fait , Reason, c'est juste un immeuble de sampleurs.

Link to comment
Share on other sites

Oui dans Brithorns c'est vrai que certains sons comme la trompette bouché ou le sax alto sonnent pas mal. Mais c'est toujours pareil, dans ce pack, il y a quand même pas mal de sons qui sonnent pouet pouet ( sax tenor, trompette, etc..)

Va falloir que je regarde du côté de Reason, je ne connais que de nom.

Et puis c'est comme tout, la synthèse évolue à vitesse grand V, moi je travaille avec des trucs qui ont 3 4 ans.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...