Jump to content

Precision Sur Une Précision 1966


gunloader

Recommended Posts

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas de souci, ne vous inquiétez pas camarades.

En attendant, gunloader, cette Precision Japan "66" est bien gironde et tu devrais te la craquer au lieu de remuer la merde ! :lollarge::lollarge::lollarge: ... comme disait Romjé un jour de froisage : "c'est une basse archaïque". :drinks: Elle est simple, efficace et en un mot "géniale"... donc tu l'achètes à 600 euros et tu te prends pas le chou avec le prix du kilo de mandarine.

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

ah oui tu as raison mon O'live; "archaique mais géniale !"... à chaque fois que je joue sur ma Lawsuit ou ma Fender US '08, j'ai vraiment l'impression d'enfiler une vieille paire de pantoufles (allez-y, lachez vous ! :goute: ), hyper confortable, le son qui tombe directement sous les doigts, bref du bonheur en barre, du lourd, du massif... de l'intemporel !!!

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

Pas de souci, ne vous inquiétez pas camarades.

En attendant, gunloader, cette Precision Japan 66 est bien gironde et tu devrais te la craquer au lieu de remuer la merde ! :lollarge::lollarge::lollarge: ... comme disait Romjé un jour de froisage : "c'est une basse archaïque". :drinks: Elle est simple, efficace et en un mot "géniale"... donc tu l'achètes à 600 euros et tu te prends pas le chou avec le prix du kilo de mandarine.

Ouai ben j'y travail M'sieur, j'y travail .... je vais lui faire la propal ce WK, j'epère quand même m'en sortir pour 400 ~ 450 €, en négociant bien j'espère que ça passera, et puis toute les basse qu'il a y peut faire un effort.

Sinon je suis pas sur de garder la couleur or, ça fait franchement Kitch....

heu sinan... :ph34r: .... Hérétique

Link to comment
Share on other sites

lol, la question fatale !!

Honnetement je préfere la Tokai; une lutherie quasi-parfaite, pas de dead-spot, très gros son, une basse qui "respire"....

je trouve la Fender encore un peu bridée, elle devrait se décanter d'ici quelques mois ! :wink:

édit: désolé pour le déviage de topic... :unsure:

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

le numero n'est pas sur le manche, mais sur la plaque

ça c'est normal, ce que je trouve bizarre c'est la couleur, les "cendriers" et qui n'existent pas sur une MIJ 82/83 (ça a pu être rajouté ensuite cependant).Sur la photo je crois voir un binding blanc le long du manche aussi, étonnant :blink:

Olive : c'est con, j'ai vendu une bonne Tokai pas cher il n'y a pas longtemps, le nouveau proprio est aux anges...

Edited by vieuxmachin
Link to comment
Share on other sites

wouah...! la nouvelle qui fait mal aux dents; hein l'Olive!

une bonne tokai qui part pour presque rien.

Gun touche à rien! même pas la couleur, all original! sauf si tu y trouves quelque chose de franchement rédhibitoire.

elle est très bien cette couleur!

si tu l'as essayé et qu'elle te bote, fonce.

et lui refaire une beauté risque de te coûter bonbon au vu du prix initial que t'auras payer la bête.

et une PB dans son jus, bien roll et qui a du vécu. c'est tellement mieux!

Edited by serpico
Link to comment
Share on other sites

gun' : garde la couleur comme elle est... mariole ! :ninja:
Gun touche à rien! même pas la couleur, all original! sauf si tu y trouves quelque chose de franchement rédhibitoire.

elle est très bien cette couleur!

si tu l'as essayé et qu'elle te bote, fonce.

et lui refaire une beauté risque de te coûter bonbon au vu du prix initial que t'auras payer la bête.

et une PB dans son jus, bien roll et qui a du vécu. c'est tellement mieux!

Ouai mais façon dorée quand même... <_<,..... j'ai déjà une Jazzbass 75 ... qui fait bien 75's, situvoicekejvedir" :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3754573256792011.jpg' target="_blank">3754573256792011.jpg

je me disais que ce serait mieux un truc plus "classieux" et "old style" genre comme ça:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=838743181318.jpg' target="_blank">838743181318.jpg

ben ça serait bien, en plus elle a quelques pêtes et erraflures sur le corps notamment, alors je me dis pourquoi pas une petite rénoation

Edited by gunloader
Link to comment
Share on other sites

J'adore cette PB. Cette "finition", ce pick, la touche "chocolatée" et ce manche... j'en mangerais !

Ta 68' Agrume elle est bien belle elle aussi... et puis nous savons que toi aussi tu adores cette config PJB... comme sur mon ex. (Gunloader, oui j'avais mis un JB sur ma 57 AV !!! et je te merde ! :lollarge::lollarge::lollarge: )...

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

C'est une vrai 68 (numéro: 218680). Achetée d'occase en 71 (chez Victor Flore pour ceux qui se souviennent) sur laquelle j'ai fait rajouté un seymour chevalet un peu plus tard.

Je l'ai décapée il y a une trentaine d'années, elle était Sunburst à l'origine.

J'ai eu d'autres basses par la suite mais celle là c'est quand même vraiment ma préférée pour jouer sur scène. Le plug'n play parfait, convient à toutes les musiques et le micro chevalet bien utile pour les trucs un peu plus jazz.

Edited by agrume
Link to comment
Share on other sites

J'adore cette PB. Cette "finition", ce pick, la touche "chocolatée" et ce manche... j'en mangerais !

Ta 68' Agrume elle est bien belle elle aussi... et puis nous savons que toi aussi tu adores cette config PJB... comme sur mon ex. (Gunloader, oui j'avais mis un JB sur ma 57 AV !!! et je te merde ! :lollarge::lollarge::lollarge: )...

......... :whistle: vois pas de quoi tu parles l'ami...

..... :ph34r: " sus à la villipandrie fenderique "

Link to comment
Share on other sites

Ca me semble bizare une PBass japon de 82 , qui plus est dans ce coloris , à ma connaisance en 82 l'usine Fender Japon produisait seulement des Squier JV ( pas encore d'appelation Fender Japon en 82 ) et je n'ai jamais vu de squier JV Gold.

Si la basse en question est exactement celle que tu montres en premiere page, il s'agit d'une precision 66, d'une vraie, et en aucun cas d'une japon, numero de sèrie sur la plaque arriere, pas d'inscription Fender japan sur le manche, verni nitro qui à bien morflé.

Et si dans le cas ou c'est bien une Pbass de 66' ça m'etonne pas qu'elle t'ai arraché les oreilles............. mais dans ce cas le prix c'est plutot entre 4000 et 5000€ à part que là c'est une custom color bien rare donc la cote doit encore bien monter .

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

ce qui est certain c'est que ça fait tourner...la marijane.

bon faudrait sérieusement demander au proprio ce qu'il en est.

et avec une chance de cocu, il va te vendre une real Fender PB 66 pour une vulgaire Jap.

j'y crois même po...

Edited by serpico
Link to comment
Share on other sites

+1 avec Bassmasta, quoique les toutes premières (domestic série destiné au marché Japonais) portaient l'inscription Fender http://www.21frets.com/squier_jv/domesticjv.htm mais ça n'explique pas cette couleur faite uniquement à Fullerton, les cendriers etc..

Donc, comme dit Serpico, va revoir le proprio et demande lui combien il veut pour sa PB Jap toute rapée.. Mais j'y crois pas trop moi non plus :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...