Jump to content

Funky Skunk


agrume

Recommended Posts

çà fait déjà un bon moment que j'ai flashé sur cette formation de Picardie. J'ai fait quelques recherches sur le forum et comme je n'ai pas rien trouvé, je crée ce sujet.

Bon c'est sur que çà ressemble à du Herbie Hancock de la bonne époque mais dieu que çà groove, que le bassiste est bon et qu'il a bien digéré le jeu de Paul Jackson

leur myspace

Edited by agrume
Link to comment
Share on other sites

Ah ouaip sympa effectivement, connaissais pas.

Y jouent jeudi (17 juillet) au Sentier des Halles (métro Sentier) / 50 rue d'Aboukir PARIS 2°, 19H30, avec 2 autres groupes (Time4Soul & Café/Crème) dans une soirée « Groove & Mix » ... pas trop cher en plus (13,70€ chez francebillet).

J'irai voir ça tient si j'ai rien jeudi soir ...

Link to comment
Share on other sites

Yep ! Funky Skunk, c'est énorme !

Et ils sont actuellement en studio pour l'enregistrement du prochain album qui devrait sortir a la rentré ! :lollarge::blush:

Pour ceux qui ne connaissent pas, a ecouter absolument, PARADOX, le side-project de Kenny et Raphael => http://www.myspace.com/3paradox

Eu la chance de les voirs a vienne ce 11 juillet dernier, depusi le temps que je le voulait ! Je me suis bien regalé, ce skeud est une vrai petite pepitte, le groupe promet !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...