dbx80 Posted July 9, 2008 at 09:33 PM Posted July 9, 2008 at 09:33 PM J'ai un problème de buzz avec mon système. C'est un son très aigu qui module (qui part qui revient, etc.) qu'on entend quand l'ampli est assez fort... Config : tête markbass little mark II sur baffles epifani 1x10. maintenant, le problème est différent suivant les instruments ou les branchements : - basse roadrunner, mircros double, non blindée : buzzz. Quand on touche une partie metallique, ça ne change rien - warmoth avec doubles crel, non blindée : idem - warmoth identique mais avec blindage : idem mais buzz moins fort - epiphone de 1971 = buzz, quand on touche une partie métallique, plus de buzzz - ns design : piezzo + magnétiques : dans les 2 cas, aucun buzz !! si je rentre dans l'entrée effet de la tête (qui se situe juste après le gain dans le circuit), pas de buzzz. une idée ? c'est normal ? c'est cassé ? Quote
Snikpout Posted July 10, 2008 at 04:41 AM Posted July 10, 2008 at 04:41 AM Peut-être un problème de terre sur la prise secteur... Le comportement est-il le même quand tu branches l'ampli dans un autre local (dans un bâtiment différent) ? Quote
dieseonze Posted July 10, 2008 at 06:05 AM Posted July 10, 2008 at 06:05 AM j'ai lu sur le site Epifani, que certaine tête n'était pas compatible avec leur baffle....et lycée de versailles........ Quote
Recommended Posts