Jump to content

Et ça C'est Quoi ?


bratman

Recommended Posts

Je ne sais pas quoirquoi, mais je trouve que ça lui donne un sacré charme, à cette basse, en headless (remarque... j'aime déjà beaucoup la version avec tête)

Pas mieux que le dernier passager :whistle::lollarge:

Sesky comme tout une fois guillotinée !

Link to comment
Share on other sites

Je suis tombé sur cette basse non identifiée au détour d'un site :

On dirait une Aria Pro II, non ?

En tout cas je la trouve super belle !

C'est bien une SB900. Je l'avais deja vue sur un site suisse et j'étais prêt a l'acheter mais je me suis posé 2/3 questions, par exemple si le diapason était respecte après la modif, ou si l'écart entre les cordes est le même que sur une SB900 standard. Mes questions étant restées sans réponse convaincante des gens du magasin, je ne l'ai pas prise.

Je ne sais pas quoirquoi, mais je trouve que ça lui donne un sacré charme, à cette basse, en headless (remarque... j'aime déjà beaucoup la version avec tête)

Ouais elle est carrément canon comme ça. Je vous révèle un petit secret, maintenant que ma rick' est partie, j'ai fait faire un devis a mon luthier pour me faire une SB1000 5c fretless, headless, montée en delano, avec le manche et le diapason de ma leduc lady 5 :D Graou !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...