Jump to content

Quel Est Le Stack De Vos Rêves?


juli9n

Recommended Posts

On a bien eu le topic sur la basse de vos rêves ou bien encore la meilleure association basse/ampli mais pas encore de topic sur le stack de vos rêves (ou alors ma recherche est vraiment nulle :D)

Plutôt que de poster à tout va des photos, ça serait sympa de nous expliquer aussi pourquoi vous avez choisi tel ou tel ampli :)

À vos GAS listes, prêt? PARTEZ !!

Pour moi ça serait un full stack Ashdown: Klystron 1000 et le cab Ashdown Neo 810.

Klystron1000head.jpgparfaits à mes yeux.

Dès le moment où j'ai branché ma Jazz dans ce stack, je suis resté bouche bée, tous les potards à 0 et rien que comme ça, j'étais au paradis sonore :D : un son chaud, assez "épais" sans être "mou" pour autant, des réglages efficaces et au final, un son SACREMENT wock&woll faut reconnaitre.

Donc quand on fera des scènes un peu plus grandes et que le matos devra suivre : hop hop la Klystron 575 watts et le 4*10 Neo :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

http://www.tec-amp.de/index.php?id=21' target="_blank">BlackCat_page_lay_01.jpg

http://www.tec-amp.de/index.php?id=36' target="_blank">web_XLBadCab.jpg

Pourquoi ?

Juste histoire d'avoir un tout petit peu de puissance sous le pied pour jouer dans ma chambre et parce que le peu d'essai que j'ai fait la BlackCat de Laurent m'a donné envie de la tester davantage.

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

Miam, effectivement, ça doit donner cette config ! :)

Pour ma part, ce serait un stack Mesa Boogie : une tête M-Pulse 600 et un 4x12'.

MPULSE-angled.gif

Au vu de ce que j'ai entendu, ça me semble pas loin de ma config rock idéeale. Après, suivant ce que je joue, je serais parfois plus tenté pour une config préampli + ampli de puissance de sono pour plus de versatilité.

Link to comment
Share on other sites

@Emile k : Je dirai comme toi !

Mesa Boogie Mpulse 600 + le 412 mesa !

Pour le moment j'ai la tete et le GK en 412 donc je vais pas me plaindre .

Sinon j'ai jamais testé la SVT VR mais je pense que c'est le genre de tete qui me plairai aussi

Link to comment
Share on other sites

Bah, je ne dois pas être original mais mon stack de rêve, c'est aussi l'AD 200 avec le 115 et le 410 qui vont bien.

Mais je ne suis pas difficile, je saurais me contenter d'une SVT CL et du frigo qui va avec...

edit : une tête bassman me tenterait pas mal aussi, genre une vieille quoi...

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...