Jump to content

Projet D'achat Jazz Bass Passive


Dmonweb

Recommended Posts

Salut les gars,

Voilà un moment que je vous observe caché derriere mon ecran (pas loin d'un an :whistle: ), j'ai failli poser plein de question, puis en regardant attentivement le forum, j'ai toujours plus ou moins trouvé les reponses que j'attendais.

Cool, ça m'a plutôt bien aidé pour le choix de pédales, combo, etc ...

Mais là, je passe à la vitesse du dessus en terme de budget, puisque je vais craqué, ça c'est certain, sur une jazz bass americaine passive dans les prochains jours. J'ai testé les modeles deluxe .... bof... trop de boutons, pas convaincu ! Et puis j'ai déjà une Precision MIJ donc autant changer.

Plusieurs modèle ont retenu mon attention :

- JB standard (modele 2008 et avec switch S1)

- RI 62'

- RI 75'

- Classic 70

Pour l'instant je n'ai pu tester que la standard avec switch. J'en suis assez satisfait en terme de son et de jouabilité, mais je suis naturellemnt attiré par la 75'. Il semblarait que la 62' fasse plus ou moins l'unanimité, sur ce forum et ailleurs, et que les 2 nouveautés Fender en classic 70 et standard 2008 n'aient que des bons echos ...

Faute de pouvoir toutes les tester, (pathetiques les magasins de ma region), j'en fais appel a vous pour connaitre les GROSSES differences en termes de micros, manches, finitions... et son !

vos avis pour m'eclairer dans mon prochain mariage ? :rolleyes:

Amis bassistes, c'est a vous!

Link to comment
Share on other sites

Nulossssss !!!

On a un client pour toi :help:8)

*Edit* : vu le sujet en doublon :closedeyes:

Edited by Pipou
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...