Jump to content

C'est Comme Les Olives, J'en Raffole Pas...


floppybass

Recommended Posts

Bien le bonjour,

et hop, un chtit coup de promo pour mon groupe,

C'est comme les olives, j'en raffole pas

Nous sommes 5, en formule instrumentale exclusivement (guitare/basse/batterie/sax alto/ accordéon), on fait une zic festive, décalée et des fois un peu recherchée (pas trop non plus, faut pas exagérer :goute: )

Enregistrement fait à l'arrache, pas mal de pains, mais on s'est bien amusés en le faisant. Compte tenu de la nature de notre zic et de la large part que l'impro y occupe, on enregistré ça en live.

commentaires et critiques bienvenus :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

ben moi je trouve ça très bien, particulierement le morceau bobbybericocoricococo (ou un truc comme ça) j'ai un peu de mal avec les trucs plus festifs, mais c'est une histoire de gout. vous êtes bien parvenu à mélanger les styles, ça m'évoque plein de trucs: emir kusturica, gotan project, yann tiersen, ...

sinon, pour le son, on sent bien que ça n'a pas été enregistré avec du super matos, mais c'est bien équilibré.

et vous seriez pas fans d'elmer foodbeat par hasard? parce que quand on voit la photo du profile, c'est bien dans leur style.

par contre le nom du groupe, j'accroche vraiment pas :( mais je suppose que ça doit être une private joke

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les commentaires :wink:

En effet, le nom du groupe est une private joke, je ne suis pas non plus très fan, je trouve que ça fait un peu "nom à rallonge";

Sinon la qualité de son n'est pas terrible c'est clair, on a enregistré 10 titres en un jour et demi... Le guitariste part à Mayotte pour son boulot, on a voulu faire un ptit enregistrement avant..

Et bizarrement, la musique festive n'est pas vraiment mon truc non plus, je suis rentré dans le groupe l'an dernier un peu par hasard, mais on s'éclate bien, le batteur et le saxophoniste sont de super bons musiciens (toutes proportions gardées, au vu des pointures qu'il y a sur le forum :) ...)

Link to comment
Share on other sites

Pas mal !!

Je viendrai vous voir à Culles les roches , c'est à 10 bornes de chez moi

(et ma tante y habite...)

Bon c'est de l'humour à deux balles , je sais :blush:

Au 13 juillet donc !!

Link to comment
Share on other sites

:blink: :blink: :blink:

Incroyable! Des gens (et surtout des bassistes) habitent à Culles-les-Roches :lollarge: :lollarge:

Et bien si tu viens on se boira une petite binouze ensemble :)

Par contre il me semble qu'on joue assez tôt, sur le coup de 19-20h...

Après, on range le matos dans les voitures, on plante la tente, et zou, tous au bar!! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Pas de souci !!

J'habite pas à Culles les roches , mais dans le périmètre direct ... incroyable non

on doit être les deux seuls sur le forum à connaître l'endroit je pense :lollarge:

Voilou , vive la binouze :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...