Jump to content

La Six Point Barre ?


Bk-Flight

Recommended Posts

Là c'est un peu abusé, tu crées 3 topics avec à peu près le même sujet, et on plus on arrive pas toujours à comprendre tes posts. Il faudrait se calmer un peu là je pense :goute: .

Link to comment
Share on other sites

Mon avis ?

Topic en bois qui va partir en sucette (je le vois gros comme une maison).

Ou : comment lancer une guéguerre comme celle qui venait de se tasser entre les pro et les anti ERB...

Alors pour éviter 3000 posts, petite synthèse.

Ça dépend :

- de ce qu'on a à jouer

- de la manière qu'on aime jouer

- de l'esthétique qu'on préfère (!)

- du besoin que l'on ressent à étendre ou non les possibilités de son instrument (voir "est-ce qu'on a l'impression d'être limité avec son instrument")

Pour plus d'avis, cherche les topics sur les ERB (extended range basses), tu auras toutes les réponses à tes questions ;)

Link to comment
Share on other sites

Comme apparemment le message ne passe pas je continue, tout simplement. Quand on voit 3 topics par jour crées par Bk-Flight, toujours sur le même sujet, et toujours aussi incompréhensibles, ça donne envie de réagir.

Edited by Yamsha
Link to comment
Share on other sites

Alors les ecxuses à force de m'en confondre...ça lasse... :unsure:

La fonction d'édition, j'ai pas trop compris le truc mais visiblement faut y préférer les M.P...

Du jus de Pamplemousse pour tous...ok ... :bleh:

Des filles aussi vertues que leurs tenues...respect pour la gente féminine...

Vais encore me prendre 30% de + grace à toi, merci... :blush:

Je fous le camp sur "audiofanzine" ??? Ce forum est 500 000 fois plus sympa....(je parle d'Only.B)

La bise.

Bruno.

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Je rajoute encore "désolé"...y'a une bande de couillus sur Only.Bass qu'on trouve pas ailleurs !!!

Mais si vous ne voulez pas de moi je me retire sans histoires de plus (des gros méchants trainent dans les parages...) j'ai pas envie d'y faire face... :lollarge:

La Bise.

Bruno.

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

BK, t'es assez surprenant : je poste en mode automatique, je multiplie les topics, j'enchaine les posts en me parlant à moi-même, je m'indigne quand on me le fait remarquer, je m'excuse, j'en remets une couche, je trolle, je flatte, je re-trolle, je menace...

T'as aussi dit que tu avais été modo sur un autre forum. Je comprends vraiment rien à ta manière de faire.

Link to comment
Share on other sites

Nous avons un poète (pouet) parmi nous (minou).

Non mais en fait, monsieur à l'origine du premier message, le problème n'est pas ta présence sur ce forum car tu y es le bienvenu, mais simplement que personne ne comprend ce que tu veux dire. Ils sont un peu durs mais ce sont de bons bougres, il n'aiment pas les trolls et il faut les comprendre :wink:

Mais je crois que tu n'es pas un troll, tu es à mon avis simplement quelqu'un qui n'est pas habitué des forums en général (qui a dit que tu avais été modérateur? si c'est le cas c'est plus dur à comprendre par contre).

Il y a une règle d'or, valable sur tous les forums : on ne poste pas pour ne rien dire ou pour dire un truc que personne ne va comprendre. Règle deuxième : on ne poste pas plusieurs fois la même chose. En cas de manquement, le courroux des forumeurs s'abat lourdement sur le contrevenant, comme tu as pu le remarquer :wink: (Et généralement, ça part en freepost total car alors les forumeurs réguliers en profitent pour évacuer la frustration de ne pouvoir freeposter au jour le jour, en jouant au Kakamou-Kakamou-Kakamoulox par exemple :D )

Allez, à bientôt :)

Link to comment
Share on other sites

Sujet nettoyé, plein le cul de la course au freepost le plus con possible.

Allez jouer ailleurs, et évitez de vous trouver une victime commune.

Bk-Flight, suis les conseils de Herr Fixxer, il sont bons.

Link to comment
Share on other sites

En gros il adore la 6 cordes, mais veut quand même notre avis en ce qui concerne la 4 et 5, instruments si populaires !

En effet étant donné le passage "obligé" sur la 4 et 5 pour aller en 6 cordes, le monsieur se pose un tas de questions !

Pourquoi que la 6 ?

Y'a t il encore du bon à prendre sur 4 ?

Pourquoi une 5 cordes "incomplète", encore inconsistante?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...