Jump to content

Des Morceaux Sympa à Jouer ?


Svønki

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai oublié MAstodon aussi, tout premier groupe dont j'ai bossé des morceaux.

yeah mastodon ça déchire !!!! travaille march of the fire ants ou blood and thunder (de mastodon)

i'm brocken (de pantera)

sinon n.i.b. (de balck sabbath) (plus classique )

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Lordi c'est très sympa à jouer.

J'aime bien jouer "Devil is a loser", et les autres aussi d'ailleurs.

C'est pas hyper difficile, c'est juste tripant, j'aime la zik, le groupe. Et faut pas un accordage exotique pour y jouer.

Edit : en parlant de pantera, y'a "Cowboys of hell", plutôt dure et bien pour travailler la rythmique car dur à mettre bien en place.

Edited by Tamoume
Link to comment
Share on other sites

Svønki je te conseil les lignes de Black sabbath comme déliateur ensuite Queen of the stone age, niveau rythmique sa balance pas mal !! EDIT : y'a aussi Amon Amarth qui recèle des morceau fort sympa !

Tien tes de Châteauroux =) (j'fait un coup de promo, le 9 aout a valencay concert expo de 16h-4h avec une dizaines de groupe, dont Lobotomix si tu connait !? http://lunik-son.com/site )

Edited by Run-Run
Link to comment
Share on other sites

salutations vous tous !!!

bon pour mas part je te conseille : let's get restarted des Black Eyed Peace jeu de basse magnifique et trés complet !

sinon essaye Animate Inannimate de John Petrucci un titre qui te fera visiter out le manche de premiere frette a la derniere !

allez bon courage

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour les puristes expérimenter je sais pas si les morceaux que je vais vous énoncez vous plairont mais... que pensez vous des bass sur:

_Red Hot Chilli Pepers, Otherside, Paralell Universe

_Muse, Muscle Museum, Crying Shame

...

Ce sont des exemples qui me sorte fraichement du citron ^^, y a pas que ça je sais et justement je vous demande ce que vous en pensez? Si vous avez mieux a me proposer? ( de pas trop dur svp ^^ merci)

:closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

La section rythmique Rocco Prestia - Garibaldi est intéressante avec leur concept de "continuous 16th note pattern" qui a d'ailleurs inspiré pas mal de monde, mais le groupe dans son ensemble est assez chiant quand même...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...