Jump to content

Foxed


Piedo

Recommended Posts

Bon, voilà, Foxed, c'est moi à la basse, une guitare en open de Ré, une guitare normale, une chanteuse qui garde les mains dans les poches quand elle crie et un batteur qui tape, fort.

Enjoy !

Bien entendu, c'est enregistré à l'arrache, mixé aussi bien que possible...

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Salut monsieur piedo.

Excellent ce groupe ... mais toujours pas de concert au ty ana tavarn, non plus au ministère de la fonction publique. Bon sinon les gens de ton groupe et je ne citerai pas de nom, m ont dit que tu avais fait l acquisition d'une nouvelle basse tokai. J aimerai bien la voir avant qu'elle ne se transforme en 104 sp avec pot ninja a triple combustion.

Elle est comment ? tu l'a payée combien ? j en ai raté une sur Ebay a 400 c' est a peu près le prix non ?

J'en ai marre de squatter celle du cousin de ma femme, j'en veux une à moi, et puis je ne vais pas vouloir leur rendre.

Si t'as des idées sur des bonnes occaz ou certains modèles de pb je suis preneur.

a bientôt

Sam

Link to comment
Share on other sites

Hey Sam !

Bah, concernant la Tokai, effectivement, elle évolue rapidement : chromes, cordes filés plat... Un vrai petit bijou 60's. Donc, n'écoute pas David, cet homme est 1° une langue de p***, 2° un guitariste, 3° un boulet. Je peux te la faire

Si tu veux la voir, cherche le topic "lawsuit", ou le topic "canapé des membres" ou même le topic que j'ai créé sur cette mémère de 28 ans d'âge. Un petit effort, jeune homme.

Sinon, pour un achat, si tu as un budget de 500 € t'as ça

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé par Hanging et même si les autres ont l'air de trouver des références, ce ne sont pas les miennes parce que je n'avais jamais entendu un truc pareil ! :huh: . Très agréablement surpris, le son est bien en plus pour une répèt. J'ai beaucoup la voix de la chanteuse.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...