Jump to content

Un Ampli De Puissance Petit Et Léger


Zered

Recommended Posts

Saluzavous,

En relisant le topic sur les amplis Hevos, ma vieille et lancinante envie de préampli me reprend. :angel:

Ca fait assez longtemps que j'ai envie de jouer à travers un préampli BBE BMax. C'est un très bon préampli (en tout cas de ce que mes oreilles en disent :lollarge: ) et les deux accessoires intégrés (Sonic Maximizer et Compresseur) sont assez magiques, pour mes oreilles, toujours.

Sauf que je suis une grosse faignasse :goute: et que je n'ai pas envie de me trimballer des trucs et des machins.

Du coup, je ne me suis jamais payé ce petit bijou de BBE :( pour ne pas avoir à poser le préamp par dessus un ampli, en équilibre, ni de me payer un ampli de puissance de 15Kg à racker :angry: .

De ce point de vue là, mon tout petit et tout légér stack Markbass me convient tout à fait.

Mais quand je vois ce dont sont capable Hevos, Markbass, GK ou d'autres, dans la miniaturisation et la réduction du poids, je me dis que c'est quand même un comble de ne pouvoir avoir un petit étage de puissance équivalent 1U + le petit préamp de mes rêves :blush: !!!

Alors, oui, je pourrais toujours prendre un Hevos et n'utiliser que la partie puissance, mais c'est un peu gâché, non ??? :unsure:

Z'en pensez quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'avais fait la même recherche, il y a quelques temps, pour un ampli de puissance en 1 u.

Le sujet si tu veux : ICI

Résultat, beeeen, soit je repérais des supers trucs mais trop cher, ou alors des trucs pas chers qui tenaient pas la route (style ampli pour monitoring de studio). Donc j'ai gardé mon gros ampli mais c'est VRAIMENT lourd...

Je cherchais un 300 watts , et dans mon premier message j'avais repéré le ART mais sur un site de test il semblait pas terrible (manque de patate).

Bref la quadrature du cercle.... Courage

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...