Jump to content

Ob Ashdown Club


BassMan_JzB

Recommended Posts

Avec un 8*10 tu vas en scotcher plus d'un ! (surtout avec la Pedulla au cul, si elle est encore tienne).

Par contre t'as intérêt à avoir la bagnole et les bras qui vont avec, parce que ça c'est pas vendu avec.

:goute:

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, comme annoncé dans un précédent forum, j'ai reçu de THOMANN dans les temps mon " ASHDOWN MAG 300 H Bundle 1" :wink:

(ASHDOWN MAG 300 H EVO 2 plus la tête MAG 410T 4X10) pour les non initiés (et il y en peu sur ce forum :D )

Je suis un novice en la matière mais à première vue, je suis conquis. Il me tarde maintenant de trouver les bons réglages et de le tester in live.

A+ et "sexe & rock'n roll"

Link to comment
Share on other sites

A ce propos, avez-vous un plan pour se procurer des protections afin de ménager le matériel lors des transports SVP :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Salut. permettez-moi de faire partie de votre club... J'ai un ABM C115-500 depuis 3 ans pour amplifier le son de ma stingray 4 et ma yamaha B405.

Pour ce qui est des housses, on peut en acheter sur le site ashdown en allant

J'en ai une depuis 2 ans, et elle est très bien pour les petits chocs. C'est du vinyl et ce n'est pas rembourré.

A+

Link to comment
Share on other sites

Et pas si chère en plus.

Tiens en faisant un p'tit tour sur leur site, la série Mag change de tête [on dirait du ampeg avec la ligne blanche :crazy: ]

Je trouve que ça perd son côté "ashdown" si vous voyez ce que je veux dire. Après je suis peut être a la ramasse et que ça a changé depuis des lustres!

Link to comment
Share on other sites

Oups j'pensais avoir mis un lien, pas grave.

Sur les photos leurs grilles ont l'air de faire un peut mollassonne!

Moi qui comptais m'acheter dans un futur plus ou moins proche un p'tit 1x15, j'vais devoir aller voire en occas' [j'trouve que ça fait quand mm plus esthétique les hp et le tour pareil]

Je ne pense pas que la qualité change beaucoup,me trompe-je?!

Link to comment
Share on other sites

Salut. permettez-moi de faire partie de votre club... J'ai un ABM C115-500 depuis 3 ans pour amplifier le son de ma stingray 4 et ma yamaha B405.

Pour ce qui est des housses, on peut en acheter sur le site ashdown en allant

J'en ai une depuis 2 ans, et elle est très bien pour les petits chocs. C'est du vinyl et ce n'est pas rembourré.

A+

Merci pour l'info, je vais les commander sur le site

Link to comment
Share on other sites

Pardon pour l'erreur sur l'histoire du tissu qui est bien une grille.

Sinon, je vous rejoint doublement, j'ai reçu hier une ABM300 Evo II, ça bastonne bien cette histoire. On est un bon cran au dessus de la série MAG, ne stresse que par la présence des 4 sliders qui permettent de se forger un son qui décape et grogne bien. On rempile la dessus avec la lampe de pré-amp et là c'est du tout bon.

Ca arrache le slibard.

La tête est assez lourde mais la fabrication est top, là encore on est au dessus de la série MAG.

Très bon ampli, je le recommande vivement, tout comme j'avais fait avec l'ancien baffle ABM de Claf.

:wink:

Link to comment
Share on other sites

En tout cas j'ai fait une bonne affaire, la tête est neuve, pas un accroc ou un pète !

D'ailleurs il y a une ABM500 à vendre sur le forum, le prix est super intéressant, jetez vous dessus si vous pouvez.

:wink:

Link to comment
Share on other sites

oui c est moi qui vend la ABM 500, mais je suspend la vente pour l instant, je suis en négociation avec ma banquière (enfin ma femme lol) pour acheter un baffle, si elle craque, je n'aurai pas besoin de la vendre

:rolleyes:

enfin Ashdown c est du bon, j ai pas encore réussi à trouver "mon" son avec, mais j ai pas persévéré non plus!

Link to comment
Share on other sites

Ah bah pour moi ça a été assez rapide, j'aime bien le grain qu'elle procure.

Les sliders sont super efficaces et les fréquences choisies permettent vraiment de faire grogner le son.

Déjà tout à plat elle a du potentiel, une fois réglée c'est encore meilleure.

Après je pense que ça dépend aussi beaucoup de ce qu'on lui met au fesse.

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...