Jump to content

Ob Ashdown Club


BassMan_JzB

Recommended Posts

Ca dépendra du niveau auquel vous jouez.

Je dirais qu'il suffit mais tu seras pas forcément aidé par le HP de 15.

Tu auras quand même 180W sous la main. Avec un Cab suplémentaire (de 8 Ohms) tu pourras le pousser à 300W.

:wink:

Link to comment
Share on other sites

MAG est la série "milieu de gamme" alors que les EB sont la version "entrée de gamme" avec moins de puissance (300 à 600w pour les MAG, 180 pour les EB).

Il ne faut pas oublier que Thomann crée l'exception avec sa série T15 : la tête de mon ancien T-15-180S (série spéciale de EB) ressemblait comme deux gouttes d'eau à une tête MAG EVOII : absolument les mêmes réglages (même la couleur :lol:), seule la puissance était inférieure, et le T15-250S s'apparente grandement à une tête MAG EVOI ...

Donc les EB basiques sont peut-être un peu moins aboutis que les MAG, pas les T15 qui restent cependant moins puissants mais qui atteignent quand même 250W (sous 4 Ohms :wink:)

Link to comment
Share on other sites

Je rentre aussi dans le club avec le T15-250S, j'en suis ravis! Faut dire qu'avant du behringer... c'est le jour et la nuit, surtout avec un behringer qui sature...

J'espère que la puissance me suffira en groupe! pourquoi c'est pas sous 8ohms???

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...