Jump to content

Spector Club


Guest Romjé

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais non j'peux PAS, chuis PAUVRE ! (et puis la Thumb avant !)

Mais depuis que j'e l'ai vu, si je dois en avoir une (euro LX), c'est cette finition qui me plairait vraiment...

Et toi ? c'est celle que t'as en avatar ?

Non c'est juste un avatar que j'ai fait comme ça. Mais la mienne qui devrait arriver est dans le même genre. D'ailleurs mes finition préféré chez Spector sont:

- Poplar Birdseye (+ Gloss)

- Splated Mapple (+ Gloss)

- Zebrawood (+ Gloss)

Link to comment
Share on other sites

oui je l'avais chopé pour un gros up-grade (en même temps tous les jours je me dis j'le fais j'le fais pas) c'est con parce que sa pourrait être une tuerie, elle a une facilité de jeu impressionante et elle est ultra-light...Mais bon j'en ai encore d'autres qui arrivent et peut pas tout garder :( déjà là je suis bien calmé et surtout bien saigné :goute:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Holà !!

Bon je suis en phase de self réflexion concernant ma Spector (NS-2j US en obp-3)

La lutherie est du feu de Dieu, l'action est pire que basse (même pas 2mm), ça perce le mix comme jamais, le confort est top (j'aime assez le manche décalé comparé à du Fender)...

...

Mais je sais pas pourquoi, il me manque un truc.

Ce truc, c'est le grain mythique des instru vintèddddjjjee.

J'ai toujours joué sur du Fender, MM etc.. et là j'ai des envies de Rick en ce moment.

Je suis un foutu bassiste rock après tout :goute:

Bref, rien de sûr tant que je n'aurai pas testé une rick en situation, mais si jamais je me décide y aurait-il un addict intéréssé par ma Spector.

15002_395896971562_641561562_4902800_6846256_n.jpg

Le prix sera léger dans la norme des Euro alors que c'est une US que je vends.

VOilà !! A vous de me raisonner comme quoi je suis un sale fou de penser à vendre ça.

Link to comment
Share on other sites

Je comprend (un peu) ce que ressent Syntox mais... si tu as la possibilité garde cette basse. Je ne sais pas comment elle sonne avec ce préampli Aguilar (j'ai bien failli le savoir d'ailleurs mais Syntox est une rapide) mais franchement ces NS2J grognent comme des folles même d'origine.

Personnellement je la joue sur le micro grave dans les grooves classiques POP machin et c'est génial. Je commence à l'avoir en main et powaaaaaaaa sound !!! Après c'est vrai que le son Fender n'est pas dedans... mais bon... c'est une Spector quoi !

Jex a raison, je vais d'ailleurs me rechoper de la rootserie moi aussi et je vais tacher de garder ma Spector longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Bah justement ptet je me trompe mais je la trouve un peu trop sage justement. En comparaison mon ex JB75 était à mon gout 20 fois plus agressive.

Ca vient peut-être du preamp Aguilar qui sait.

Le seul reproche que je lui fait, c'est d'avoir des aigus un peu trop mediums, un peu trop coin-coin (pas très rock :bleh: ). Après c'est sûr ça découpe le mix pire qu'une SR !!

Bon je vais lui coller un jeu de DR Hi Beam et remonter les cordes avant de faire n'importe quoi.

On verra bien ;)

Mais rien que pour le confort d'une autre planète (laisse tombé je galère à jouer sur ma PB spé action virile depuis), je vais y réfléchir à 2 fois.

Puisse le Syntox écouter ta sagesse et la garder ... ??!!

Link to comment
Share on other sites

L'Oil: tu as donc décidé de la garder au final :D c'est une chouette nouvelle :drinks: j'étais triste de te voir partir du club et étonné que tu la laisse partir aussi vite tant tu en parlais avec amour :)

Syntox: je suis du même avis que Jexmatex, en plus c'est toujours bon d'avoir une bonne basse bien polyvalente, ce qui est le cas de la Spector, si tu as que du "vintage" et que tu veux taper le boeuf avec un groupe de funk, metal ou autre tu seras bien content de l'avoir ta Spector :D . Ou si tu décides de jouer des phases bien techniques tapping,...pareil tu seras bien content d'avoir la Spector. Après c'est toi qui voit...

Moi avec ma Spector je joues de tout et si je veux un grain à l'ancienne, je trifouille mon multi-effet, mon ampli et le tour est joué ^_^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...