ShavO Posted March 22, 2010 at 05:26 PM Share Posted March 22, 2010 at 05:26 PM mékisoncons ! FiFi a dit :Je sais d'ou viens la bleue petit malin oais, et pas cher en plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fianso Posted March 22, 2010 at 05:30 PM Share Posted March 22, 2010 at 05:30 PM (edited) ouais, et pas cher en plus... Tu l'a acheté ? Edited March 22, 2010 at 05:31 PM by Fianso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShavO Posted March 22, 2010 at 05:41 PM Share Posted March 22, 2010 at 05:41 PM mais non j'peux PAS, chuis PAUVRE ! (et puis la Thumb avant !) Mais depuis que j'e l'ai vu, si je dois en avoir une (euro LX), c'est cette finition qui me plairait vraiment... Et toi ? c'est celle que t'as en avatar ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted March 22, 2010 at 05:48 PM Share Posted March 22, 2010 at 05:48 PM et ben moi j'ai reçu un nouveau joujou aujourd'hui :yahoo: et c'est une bombe atomic :yahoo: ...et non pas la Forte encore...photo dans la galerie des canap. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fianso Posted March 22, 2010 at 06:03 PM Share Posted March 22, 2010 at 06:03 PM mais non j'peux PAS, chuis PAUVRE ! (et puis la Thumb avant !) Mais depuis que j'e l'ai vu, si je dois en avoir une (euro LX), c'est cette finition qui me plairait vraiment... Et toi ? c'est celle que t'as en avatar ? Non c'est juste un avatar que j'ai fait comme ça. Mais la mienne qui devrait arriver est dans le même genre. D'ailleurs mes finition préféré chez Spector sont: - Poplar Birdseye (+ Gloss) - Splated Mapple (+ Gloss) - Zebrawood (+ Gloss) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted March 22, 2010 at 06:11 PM Share Posted March 22, 2010 at 06:11 PM si si Fianso le piano était présenté dans la première phrase au dessus de la photo...je l'ai remis en bas du coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fianso Posted March 22, 2010 at 06:24 PM Share Posted March 22, 2010 at 06:24 PM Il est chouette en tous cas ! Chouette la Spector... la Tanglewood ne va pas rester longtemps sur la photo de famille je pense... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted March 22, 2010 at 06:34 PM Share Posted March 22, 2010 at 06:34 PM (edited) oui je l'avais chopé pour un gros up-grade (en même temps tous les jours je me dis j'le fais j'le fais pas) c'est con parce que sa pourrait être une tuerie, elle a une facilité de jeu impressionante et elle est ultra-light...Mais bon j'en ai encore d'autres qui arrivent et peut pas tout garder déjà là je suis bien calmé et surtout bien saigné Edited March 22, 2010 at 06:35 PM by Fractal-M. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fianso Posted March 22, 2010 at 06:46 PM Share Posted March 22, 2010 at 06:46 PM Je te comprend... du calme sinon tu va dormir sur ton "fameux" canapé bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted March 22, 2010 at 06:58 PM Share Posted March 22, 2010 at 06:58 PM il est même pas assez grand pour que je puisse m'alonger entièrement...position foetus oblige Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fianso Posted March 22, 2010 at 08:21 PM Share Posted March 22, 2010 at 08:21 PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntox Posted March 24, 2010 at 07:37 PM Share Posted March 24, 2010 at 07:37 PM Holà !! Bon je suis en phase de self réflexion concernant ma Spector (NS-2j US en obp-3) La lutherie est du feu de Dieu, l'action est pire que basse (même pas 2mm), ça perce le mix comme jamais, le confort est top (j'aime assez le manche décalé comparé à du Fender)... ... Mais je sais pas pourquoi, il me manque un truc. Ce truc, c'est le grain mythique des instru vintèddddjjjee. J'ai toujours joué sur du Fender, MM etc.. et là j'ai des envies de Rick en ce moment. Je suis un foutu bassiste rock après tout Bref, rien de sûr tant que je n'aurai pas testé une rick en situation, mais si jamais je me décide y aurait-il un addict intéréssé par ma Spector. Le prix sera léger dans la norme des Euro alors que c'est une US que je vends. VOilà !! A vous de me raisonner comme quoi je suis un sale fou de penser à vendre ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted March 24, 2010 at 08:00 PM Share Posted March 24, 2010 at 08:00 PM tu a deja une pelle qui sonne vintage, est tu sur de ne pas regretter a mort de la vendre ? au moins tu a tout de dispo apres si vraiment elle ne correspond pas à ton jeux pourquoi pas, en tout cas, tres belle babasse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntox Posted March 24, 2010 at 08:02 PM Share Posted March 24, 2010 at 08:02 PM Je sais pas trop !! J'ai jamais joué sur un instru d'une telle qualité. Pour le moment je ne suis pas du tout décidé. Dès que je remets un pied à Paris, je te l'amène et on en débat haha !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted March 24, 2010 at 08:11 PM Share Posted March 24, 2010 at 08:11 PM perso je pense que le combo ideal c'est une vintage, une moderne, j'ai les deux je suis un homme comblé (me manque plus qu'un chouette 2 X 10 si quelqu'un en a un...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted March 24, 2010 at 08:57 PM Share Posted March 24, 2010 at 08:57 PM Je comprend (un peu) ce que ressent Syntox mais... si tu as la possibilité garde cette basse. Je ne sais pas comment elle sonne avec ce préampli Aguilar (j'ai bien failli le savoir d'ailleurs mais Syntox est une rapide) mais franchement ces NS2J grognent comme des folles même d'origine. Personnellement je la joue sur le micro grave dans les grooves classiques POP machin et c'est génial. Je commence à l'avoir en main et powaaaaaaaa sound !!! Après c'est vrai que le son Fender n'est pas dedans... mais bon... c'est une Spector quoi ! Jex a raison, je vais d'ailleurs me rechoper de la rootserie moi aussi et je vais tacher de garder ma Spector longtemps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntox Posted March 24, 2010 at 09:12 PM Share Posted March 24, 2010 at 09:12 PM Bah justement ptet je me trompe mais je la trouve un peu trop sage justement. En comparaison mon ex JB75 était à mon gout 20 fois plus agressive. Ca vient peut-être du preamp Aguilar qui sait. Le seul reproche que je lui fait, c'est d'avoir des aigus un peu trop mediums, un peu trop coin-coin (pas très rock ). Après c'est sûr ça découpe le mix pire qu'une SR !! Bon je vais lui coller un jeu de DR Hi Beam et remonter les cordes avant de faire n'importe quoi. On verra bien ;) Mais rien que pour le confort d'une autre planète (laisse tombé je galère à jouer sur ma PB spé action virile depuis), je vais y réfléchir à 2 fois. Puisse le Syntox écouter ta sagesse et la garder ... ??!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jexmatex Posted March 24, 2010 at 09:13 PM Share Posted March 24, 2010 at 09:13 PM jamais vus une spector de pres ou de loin donc je suis pressé de voir de pret celel de syntox, mais ça sent bon je trouve, laisse toi encore un temps de reflexion et ne cherche pas dedans ce qu'elle n'est pas prete à te donner moderne dans sa face ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted March 24, 2010 at 09:28 PM Share Posted March 24, 2010 at 09:28 PM L'Oil: tu as donc décidé de la garder au final c'est une chouette nouvelle j'étais triste de te voir partir du club et étonné que tu la laisse partir aussi vite tant tu en parlais avec amour Syntox: je suis du même avis que Jexmatex, en plus c'est toujours bon d'avoir une bonne basse bien polyvalente, ce qui est le cas de la Spector, si tu as que du "vintage" et que tu veux taper le boeuf avec un groupe de funk, metal ou autre tu seras bien content de l'avoir ta Spector . Ou si tu décides de jouer des phases bien techniques tapping,...pareil tu seras bien content d'avoir la Spector. Après c'est toi qui voit... Moi avec ma Spector je joues de tout et si je veux un grain à l'ancienne, je trifouille mon multi-effet, mon ampli et le tour est joué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShavO Posted March 25, 2010 at 07:50 AM Share Posted March 25, 2010 at 07:50 AM oais et pis reparles de la vendre quand j'aurai les moyens de la racheter steuplait.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted March 25, 2010 at 08:41 AM Share Posted March 25, 2010 at 08:41 AM Sage décision l'Oil tu me rassures ;) Sinon Fractal je rejoinds ton avis concernant Spector et triffouillage d'effets héhé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
troll'n'roll Posted March 25, 2010 at 04:14 PM Share Posted March 25, 2010 at 04:14 PM (edited) On peu faire du RHCP avec une spector :green: Jolie son (memem si il est pas trop fort sur la vidéo) Edited March 25, 2010 at 04:18 PM by troll'n'roll Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fianso Posted March 25, 2010 at 04:24 PM Share Posted March 25, 2010 at 04:24 PM Je sais pas si c'est la video mais le son de la Spector et pas top sur cette video ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted March 25, 2010 at 05:34 PM Share Posted March 25, 2010 at 05:34 PM (edited) ouais, le son est à chier.. pire que radio-blog.. mais ouais, on peut faire du RHCP, sans problème Edited March 25, 2010 at 05:35 PM by PaowZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShavO Posted March 25, 2010 at 05:36 PM Share Posted March 25, 2010 at 05:36 PM c'est quoi comme config micros sur celle-ci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts