Jump to content

Spector Club


Guest Romjé

Recommended Posts

Oh merci mon p'tit Vince j'en attendais pas tant ! Par contre la contre basse j'en aurais pas besoin je te la laisse :wink:

(a moins que ça soit une Spector... :lollarge: )

De rien mon P'tit Fianso je revends la contrebasse et me prends 4 Spector US :lollarge:

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je les ai chopé sur ebay US

http://cgi.ebay.com/Strings-By-Aurora-Red-Bass-Strings-45-105_W0QQitemZ290415679862QQcmdZViewItemQQptZGuitar_Accessories?hash=item439e1f9976

je sais plus si c'est à ce shop, les miennes était à 21$ soldé à 17 ou 18 et genre 7$ de frais de port pour un jeu de 5 cordes dont vraiment bon plan. Tu vas sur ebay US tu tapes aurora string ou aurora bass sa va plus vite et y en a plein :wink:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Ca me ferait mal au ventre de mettre ce prix pour avoir une basse avec cette finition... j'adhère pas du tout ! Elle doit sans doute sonner... mais niveau esthétique j'ai vu mieux chez Spector !

Rien que la tienne Shavo, mêmme si c'est pas une US, en Zebra elle déglingue 10 fois plus je trouve !

Question de gôut...

Link to comment
Share on other sites

Ca me ferait mal au ventre de mettre ce prix pour avoir une basse avec cette finition... j'adhère pas du tout ! Elle doit sans doute sonner... mais niveau esthétique j'ai vu mieux chez Spector !

Rien que la tienne Shavo, mêmme si c'est pas une US, en Zebra elle déglingue 10 fois plus je trouve !

Question de gôut...

merci merci blush.gif

Pareil pour moi, j'ai du mal avec le mat depuis que j'ai eu ma TBird goth, elle m'a dégouté ! laugh.gif

Encore une fois, elle est triste la touche sans inlays.

En fait c'était pour montrer qu'apparemment ça commençe a arriver, même si c'est bizarre de voir la première sur ebay, en tout cas j'espère qu'ils vont sortir d'autres finitions, surtout pour la FORTE X.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...