Jump to content

Spector Club


Guest Romjé

Recommended Posts

Fianso débarasse toi de ta pièce de collection et investi aussi dans une Spector ça te calmera un temps :angel:

ba écoute j'aimerais bien... parce que je l'ai acheté pour la collec' et je ne joue pas avec, donc finalement je me suis rendu compte que c'était con d'avoir des instruments qui serve pas... par ailleur je me doute bien que vus le prix auquel je vend cet instrument c'est pas pour tout le monde. Néanmoins avec le prix que je l'ai payé je peux le laisser partir au prix d'une squier quand même lol. D'ailleurs si quelqu'un l'instrument de sa vie, qu'il me fasse signe je suis prêt a faire une GROSSE réduction avec des facilités de paiements et tout et tout... c'est l'occaz ou jamais !!!

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu rigole... j'ai même pas encore posé les pattes dessus je la reçois que demain, je vais pas le revendre avant de l'avoir tester. Et Puis je cherchais une basse tout terrain... je crois la G&L fera l'affaire.

Par contre ma Louis Johnson qui est ma plus belle pièce est a vendre si ça t'intéresse :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Des que t'as ta Forte t'es bon pour la totale, Tof , Review, Soundclips :lollarge:

@ Duch tellement craquand le design que pour son 1er modèle à la création de la marque Warwick a sorti une copie Spector :whistle:

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Là c'est clair allez je recentre le débat,

donc à l'attention de Mr Fractal M :

On est impatient, autant que toi pour ta Forte, et Toinoo pour la LX 5"

:lollarge::lollarge::lollarge:

Sinon Twillight c'est mon morceau préferé de Edge of Sanity :whistle:

D'ailleurs un de mes morceaux preferé tout court :lol2:

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

à bah là c'est clair la totale, et en prime petit comparatif avec la LX et je pense que sa sera plutôt pas mal car quasi à arme égale, y aur que le préamp qui sera différent, je prends pas en compte les méca et compagnie, juste la lutherie, les micros seront identiques pour les 2 (actuellement j'ai un DC et un CS mais j'ai une paire de DC qui trainent donc je mettrais 2 DC pour le test) par contre tone pump sur la LX et OBP-2 sur la Forte, donc soit je fais le test avec l'OBP-2 sur les 2 soit avec le tone pump (ou les deux) on verra ça quand elle sera là et j'ai hate :dingue:

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien la voix au debut... mais alors après... c'est comment dire? disons pas très jolie... la musique est cool par contre :)

désolé j'ai du mal avec ce genre de "chant" qui ressemble a des hurlements... :D

Pour moi la meilleure version de Twilight c'est ça :) :

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

@ Fractal M là c'est clair tu veux nous faire baver petit bandit, merci d'avance on va regarder nos basses avec dédain :lollarge:

@ Fianso je comprends par contre ces morceaux extrait du meme cd devraient te plaire

Dan Swano le chanteur multi instrumentiste fait aussi carriere dans le prog en tant que chanteur batteur de Nightingale :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...