Jump to content

Spector Club


Guest Romjé

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon Arao, je vois que tu traines et comme je voudrais pas qu'elle t'échappe ... :rolleyes::D

En blanc, elle te va en blanc ?

http://www.bassemporium.com/item.php?sku=014X

:bleh:

Link to comment
Share on other sites

Merci Pipou,

Mais là c'est un peu cher pour le moment :blush: ............. bien que j'adore le blanc...... :icon_vachelove:

Par contre j'ai trouvé d'autres petites merveilles sur ce site que je ne connaissais pas... comment fait on pour acheter?

Surtout moi qui parle anglais comme une vache espagnole :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Yardbird...

Merci mon canard..... c'est mieux que si c'est miss Arao qui me fait la traduction......je me ferais moins engueuler avec toi ....

Et puis si après tu me fais la gueule au plumard..... Et ben tant pis pour toi :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Certes.. la fameuse buckeye burl.

Mais des knobs en plastique à ce prix-là, c'est un peu gonflé je trouve..

C'est marrant, j'ai exactement le même bridge sur la mienne, sauf que c'est Schaller..

Ouep, joli bébé :)

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Quelqu'un aurait du son d'une Spector 5 ? Une avec des pavés EMG, une LX ? On peut faire sonner c't'engin facilement dans des tas de trucs ? dans le genre bestiau puissant c'est du style SR5 ou plus dur à gérer ? Romjé (si tu me lis), titi83 (même si je sais ce que tu en penses :wink: ), Norwood... et les autres. Vos avis m'intéressent.

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

O'live , effectivement tu connais mon avis ( qui n'engage que moi ) sur la Spector euro LX 5

Ce qui est certain , ce que c'est beaucoup plus dur a gérer que la SR5 , et je sais de quoi je cause puisque que je n'ai gardé qu'une seule basse ; ma SR5 HS .

Essaye avant O'live , ne fais pas comme moi , qui me suis encore fourvoyé !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello!

Je craque et suis sur le coup pour ça :

DSC_0001.JPG

DSC_0012.JPG

C'est une Euro 5LX. Elle a 18 mois, a l'air en bon état et accueille désormais un préamp EMG BT 18 volt qui est sensé ajouter un peu de clareté et surtout permettre de booster/couper les aigus/basses (alors que le tonepump original ne fait que le boost).

J'y connais rien en électro... Que dîtes vous de tout ça?

Ca me semble personnellement un bon investissement...

Elle viendrait remplacer mon Ibanez K5 (qu'il faut que je vende).

Link to comment
Share on other sites

Désolé, mais je connais mal les séries asiatiques...

tiens, je savais pas qu'il y avait des séries asiat... on les reconnait à quoi ?

L'aguilar sera plus subtil que le tone pump,

un peu mon neveu! depuis que j'ai mis un OBP-3, ma vie a changé, mon banquier me sourit, le chien de mon voisin n'aboit plus, ma femme n'a plus jamais eu de migraine..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...