Jump to content

Koléoplaff (power Trio)


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Coucou à tous!!! :)

Je suis heureux de vous annoncer que j'ai rejoint un groupe, un trio batteur/guitariste-chanteur/votre serviteur à la basse.

Répertoire moitié reprises moitiés compos, nous avons répété pour la première fois lundi soir :wink:

Un mélange de blues, rock, funk, parfois metal, parfois africain, en fait beaucoup d'influences :)

Ce sont deux immenses musiciens et je suis très honoré de jouer avec eux!!!! :blush:

Joris Seguin batteur

et

Laurent Beljambe guitariste/chanteur

Du coup lors de cette première répète, ils me montraient les morceaux une fois, puis....recording direct en live :goute::blink:

Voilà la pressioooooooooooon!!!! :lollarge:

Et au final, quasi sans mix, et le tout en table numérique, nous avons déjà une maquette pour démarcher.

Je suis sorti de la répète épuisé mais nous avons 9 titres dans la boîte!!!!

Là nous nous sommes attelé aux reprises réarrangées à notre sauce, je mettrais des extraits bientôt et des news!

:closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

On a fait une première "prise de contact" il y a 15 jours!

Puis lundi soir on a enchainé!!!

On faisait tourner le morceau une fois, puis enregistrement :blush:

Mais je connais Joris le batteur depuis 3ans, et on a tout de suite eu le même sens du tempo ensemble!

Il y a une chose qui me paraît essentielle aussi, c'est un certain état d'esprit...l'immense bonheur de jouer ensemble et de...parler des mêmes choses!

Et il y a une autre chose qui me tient à coeur, mais cela fera l'objet d'un topic prochain...car j'ai besoin de prendre le temps pour mettre des mots sur des ressentis..

Mais j'aimerais "traiter" de l'importance de "l'état d'âme" et de la "canalysation" de ce que l'on vit à travers les notes...c'est un autre sujet :wink:

Frizouille->La 1ère "Harmonie" construite par Noguera, si gentillement prêtée par Christian lui-même (les luthiers français sont des Trésors de gentillesse et d'inventivité!!!!) :blush:

Link to comment
Share on other sites

Ce qui fait surtout plaisir c'est de voir ta motivation pour ce trio, c'est clair que ça doit être du bonheur de jouer avec tes deux compères.

Vivement la tournée française mondiale. :wink:

Edited by lodi128
Link to comment
Share on other sites

C'est un vrai bonheur que de partager tout cela avec vous les Amis :blush:

Merci pour vos encouragements!!!

O'live, les doigts tu les as, c'est certain :)

Après j'ai une chance immense c'est que le destin m'a fait croiser leur route!!! :wink:

Ce soir on remet le couvert sur les compos, j'en connais un qui va avoir le cerveau en purée :lol2:

Les doigts en compote :goute: , mais le coeur en fête!

D'autres extraits prochainement :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...