Jump to content

Haborym Cherche Désespérément Remplaçant...


haborym

Recommended Posts

Salut a tous!

Bon, je vais faire simple.

Mon déménagement dans le sud étant maintenant avéré, je me vois dans l'obligation de quitter mon groupe dès le début du mois d'aout. :(

Ce groupe est composé d'un bassiste (alias moi), d'un clavier chanteur très clairement "Goldman oriented", d'un batteur et d'un guitariste.

Le niveau général est plutot bon, et la bonne humeur omniprésente :)

Mon départ risque de déstabilisé un peu car on avait l'habitude de répéter chez moi. A cela s'ajoute le fait que je suis un "vieux d'la vieille" concernant ce groupe, on a écumé ensemble pas mal de guitaristes :lollarge:

Ils sont donc à la recherche de mon remplaçant, et je me joins a eux dans la quête du bassiste qui fera l'affaire :lol:

En quelques mots, les Lion's c'est:

- une bande de potes habitant Paris ou sa périphérie

- du rock, de la pop, du jazz, du blues, un maximum de feeling!

- une playlist d'une vingtaine de chansons

- une majorité de compos (et encore beaucoup à venir)

- une maquette plutot récente

- une ambition ==> jouer en live

Tout prétendant devra:

- possèder un minimum de bon sens artistique (pour pas dire "niveau")

- tout son matériel (basse/ampli/jacks/accordeur)

- être relativement disponible et habiter la région parisienne

Voici notre myspace en attendant de terminer le site dédié.

Tout contact se devra de passer par moi, que ce soit pour postuler ou simplement pour venir voir et jouer :)

Link to comment
Share on other sites

En même temps, si tu quittes les Fractal Gaytes, le mythe CBB en sera quelque peu altéré :goute:

Effectivement, ce n'est pas rectal gay Fractal Gates que je vais quitter. Je fais mon dernier concert avec Yaune samedi pour la fête de la musique, et je quitte le groupe.

Je resterais juste pour 'superviser' le nouveau bassiste qui sera recruté si il y a besoin.

Edited by Toinoo
Link to comment
Share on other sites

Duchmoll ==> Le batteur habite a proximité de Nation, et le clavier à St Mandé je crois (limite Vincennes).

Ils ont l'habitude de se rencarder à Nation pour partir en voiture chez moi dans le 94.

Quant au futur lieu de répète, je n'en ai aucune idée...ça sera certainement un studio de répète de Paname, mais aucune certitudes! De plus c'est a discuter avec eux ^_^

Serpent blanc ==> expdrrrr :drinks:

Edited by haborym
Link to comment
Share on other sites

T'avais pas dit que tu lâcherai pas Yaune, malgré Fractal Gaytes? Tss tss... :lollarge:

Bon courage pour ton groupe et toi Habo ;)

Si

Mais la le groupe se barre en vrille, le chanteur nous prend la tete (à moi et au batteur), on avance pas, ce qu'on fait c'est vraiment de la merde. Donc le batteur et moi allont quitter le groupe.

sorry du HS Habo!!!

Link to comment
Share on other sites

Rhooo j'habite dans le 12 eme, mais je pense pas avoir le niveau... :unsure:

Précise la moyenne d'age et un exemple de set list quand vous répétez

:blush:

Edith: T'as raison ça ressemble vachement à du Goldman dis donc certains morceaux

C'est pas mal mais c'est vrai que c'est pas trop mon truc

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Faut croire que ça court pas les rues un "bon" bassiste en région parisienne :lollarge:

C'est pas plutot les bassistes qui ont envie de jouer du Goldman qui ne courent pas les rues ? :lollarge:

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...